𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟎

24 8 0
                                    

Seulgi avait amené Jimin chez elle. Elle l'avait allongé sur le canapé. Il avait retrouvé ses esprits sur le chemin. L'arrière de la tête lui faisait très mal. Une bosse commençait à apparaître. Ses membres étaient douloureux à force d'être crispés. Il arborait également quelques égratignures, ici et là. Seulgi allait s'en occuper. Celle-ci s'était déjà affairée à mélanger et écraser différentes herbes médicinales dans un mortier. Une pâte verdâtre s'était formée. Le remède était prêt. Sans dire mot, elle commença à appliquer le mélange sur les jambes et le front de Jimin.

Les sentiments de Seulgi se mélangeaient. Elle était prête à bondir sur le téléphone pour recevoir des nouvelles de sa sœur qui passait des examens. À la fois, elle était très en colère contre Jimin. Elle l'avait pourtant prévenu.

— Je suis vraiment désolé, Seulgi.

La jeune femme ne répondit pas. Ses paroles risquaient de faire très mal. Le moment n'était pas bien choisi. Jimin ressentait pourtant le besoin d'en parler. Il lui devait des excuses pour avoir mis ses amis en danger.

Jimin ne connaissait pas les détails de ce qui avait pu se passer. Tout était arrivé si vite. Il se souvenait seulement des révélations de Namjoon. Il se souvenait avoir été projeté sur le sol. Il se souvenait du tremblement de terre qu'il croyait avoir provoqué au-delà de sa volonté. Il se souvenait avoir senti Hoseok auprès de lui. Il lui avait parlé. Il lui avait promis que tout allait s'arranger.

— Tout est ma faute, marmonna-t-il.

Jimin avait les larmes aux yeux. Il s'en voulait amèrement.

— Je t'avais pourtant bien dit de faire attention, rétorqua Seulgi.

— Je sais. Je suis vraiment désolé, Seulgi. Je te le jure.

Seulgi savait que Jimin n'aurait jamais souhaité qu'une chose pareille arrivât. Peut-être que Hoseok n'était pas à craindre. Il était cependant difficile de pardonner ce que leur rencontre avait provoqué.

— Écoute, dit Seulgi, je sais que tu t'en veux pour ce qui s'est passé. Cela aurait pu être bien pire. Nous pouvons nous estimer heureux d'en être ressortis qu'avec des égratignures. Pour cette raison, je veux bien accepter tes excuses, mais à une seule condition.

— Laquelle ? s'enquit Jimin.

— Je ne veux plus que tu prennes de risques. Je t'interdis de mettre un pied dans cet atelier jusqu'à nouvel ordre. Le Conseil des sorciers sera mis au courant de ce qui est arrivé. Les vampires envahiront probablement les bois pour renforcer la sécurité dans la contrée. Je ne veux plus que tu aies affaire avec cet homme jusqu'à ce que les tensions se tassent. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Jimin se sentit contraint d'acquiescer. Il était sage de respecter les recommandations de Seulgi. Il en avait conscience. Mais ce fut bien à contrecœur.

— Voilà, conclut Seulgi qui venait de panser les plaies de Jimin. Je crois que ça ira pour le moment. Laisse reposer tout ça quelques heures et tu pourras tout rincer en prenant une douche. Autrement, tu ne m'as pas l'air en si mauvais état. Tu pourras peut-être éviter l'hôpital. Si la tête te fait mal d'ici les prochains jours, en revanche, je te conseille de te rendre chez le médecin.

— Merci, Seulgi, dit Jimin avec beaucoup de reconnaissance.

— Tu peux rester ici cette nuit si tu ne veux pas être seul, déclara Seulgi. Je serais probablement de retour. Pour l'heure, il faut que je sois auprès de Yeri. J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'abandonner à ton sort.

— Non, ne t'en fais pas. Pars retrouver ta sœur.

Seulgi serra la main de Jimin dans la sienne, compatissante, puis elle se rendit à l'hôpital. En pénétrant la chambre de Yeri, elle vit Wendy et Jungkook qui étaient à son chevet. Joy et Seokjin étaient rentrés chez eux après l'exécution de Namjoon. La journée avait été éreintante pour le couple. Ils attendaient patiemment des nouvelles de Yeri et ils n'allaient pas être déçus.

— Comment tu te sens ? demanda Seulgi alors qu'elle venait de prendre place auprès de ses amis.

— Je vais bien, répondit Yeri. Comment va Jimin ?

— Il va bien, lui assura Seulgi. Il a pris un sacré coup sur la tête, mais rien d'alarmant. Il devrait s'en sortir sans trop de difficultés. Il a la tête dure.

— Tant mieux.

— Et toi ? revint-elle au sujet principal. Tu as dû passer des examens ?

— Oui, acquiesça Yeri. J'ai dû faire un bilan complet.

— Le bilan est positif, déclara Jungkook. Cependant, ils vont la garder en observation pendant la nuit. Par simple précaution.

Seulgi hocha la tête. Les créatures discutèrent un moment, jusqu'à ce que leurs estomacs ne criassent famine. Wendy et Seulgi se chargèrent donc d'arpenter les couloirs pour aller s'acheter des collations et du café. De quoi les faire tenir une ou deux heures de plus. Cela permit au couple de se retrouver.

— Je suis désolée que tu l'aies appris comme ça, déclara Yeri. J'aurais voulu te le dire avant, mais je n'ai pas trouvé la force.

— J'étais déjà au courant, avoua alors Jungkook.

— Comment ?

— Quand vas-tu comprendre que je suis un vampire ? Je ressens tout ce que tu ressens à l'intérieur de toi. Il ne m'a pas été difficile de remarquer les changements de ton organisme. Le sang dans ton corps ne s'irrigue plus de la même manière. Tes sens semblent plus pointus. Bientôt, je pourrai entendre son cœur battre à travers toi.

Jungkook lui souriait. Elle aurait aimé lui rendre son sourire, mais l'inquiétude défigurait son visage.

— Tu ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit ? demanda-t-elle.

— Bien sûr que non, la rassura Jungkook. J'attendais que tu viennes m'en parler.

— J'avais très peur de ta réaction.

— Pourquoi ? C'est la plus belle chose qui puisse nous arriver.

— Je sais, mais... C'est peut-être un peu tôt, tu ne crois pas ? Je n'ai pas fini mes études, et puis, notre relation ne fait que commencer. Avoir un enfant, c'est une épreuve.

— Nous y arriverons. Du moins, si c'est ce que tu veux. Je comprendrais si tu voulais faire passer ton avenir avant de vouloir fonder une famille. Nous aurons encore l'occasion de faire des bébés.

Yeri se mit à rire. Jungkook aussi. Puis, il prit un air un peu plus sérieux.

— Ton choix sera le mien. Quoi qu'il arrive, je serai toujours à tes côtés.

Yeri fit mine de réfléchir, mais à vrai dire, sa décision était prise depuis longtemps. Après l'altercation qui s'était produite, et après avoir presque perdu l'enfant qu'elle portait, elle avait réalisé qu'elle désirait devenir mère plus que tout au monde.

— Je ne veux pas avorter, annonça Yeri.

Jungkook ne put retenir un large sourire se dessiner sur son visage. Yeri sut qu'elle faisait le bon choix. Les larmes qui bordaient leurs yeux témoignaient de leur émotion et de leur amour.

— Je vais toutefois devoir abandonner beaucoup de choses, l'avertit Yeri.

— Tout ira bien, lui confia Jungkook. Tu n'abandonnes rien. Tu mettras les études en pause. Quoi qu'il arrive, tu pourras toujours les reprendre. Tu pourras venir habiter chez moi. Et notre emploi au café couvrira les frais. Tu n'as pas à t'en faire. Et puis cet enfant aura une superbe marraine.

— C'est vrai.

Yeri rit doucement. Jungkook la prit dans ses bras et lui embrassa le front.

— Tu peux compter sur moi, insista-t-il. Mais tu dois me promettre de faire plus attention à l'avenir. Cette grossesse risque d'être difficile.

— Il est encore trop tôt pour le savoir.

— Promets-moi, répéta-t-il. Promets-moi que tu ne mettras plus ta vie ou celle de notre enfant en danger.

— Je te le promets. 

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐬𝐰𝐚𝐧 ℎ𝑜𝑝𝑒𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant