Namjoon était immobilisé. Hoseok se trouvait toujours auprès de Jimin. Yeri et les vampires étaient venus à la rescousse. Ils furent amèrement surpris de tomber sur un tel spectacle. Les dégâts étaient faits. Il était déjà trop tard.
— Mais que se passe-t-il ici, lança Seokjin. Qui sont-ils ?
— Un clan humain, déclara Seulgi. Jimin a voulu jouer avec le feu. Et voilà où ça l'a mené.
— Tu étais au courant ? l'interrogea Joy.
— Jimin m'a fait promettre de garder le secret. J'ai voulu lui faire confiance, mais voilà le résultat. Je savais que j'aurais dû m'écouter. Les humains ne sont que des vermines. Ils pourraient au moins se montrer reconnaissants qu'on les permette de rester en vie.
Alors que les créatures débattaient de la situation, Irene s'avança tranquillement, sans dire mot. Elle marchait droit vers un homme qui sortait des buissons où il s'était caché jusqu'à présent. Ils se tinrent la main sous le regard ahuri des créatures. Ils se mirent à rire. Un rire qui semblait provenir des profondeurs de la terre. Des ailes noires immenses transpercèrent leurs dos. Elles s'agitèrent et portèrent les créatures vers le ciel.
— Des démons, marmonna Jungkook. J'en étais sûr.
— Notre plan a marché, confia Yoongi à Irene. Ils vont bientôt se détruire les uns les autres.
— Nous avons réussi, Yoongi. Nous avons gagné.
Tout ce temps, Jungkook avait sympathisé avec Irene dans le seul but de pouvoir la surveiller sans qu'elle ne s'aperçût de rien. Yeri venait seulement de comprendre. Jungkook s'était méfié d'elle depuis le début. Elle aurait tant voulu s'excuser auprès de lui. Elle avait eu tort de douter de lui. Leurs regards furent cependant attirés par Namjoon. Lui aussi riait. Il se moquait d'eux. Quelle impertinence !
— Ah ! Les sorciers ! Vous vous prenez pour les rois du monde et vous n'avez même pas été capables de dévoiler l'identité de ces maudits démons ? Vous êtes pathétiques ! Vous vous êtes fait avoir comme des bleus !
— Ça suffit ! hurla Wendy.
L'humiliation n'allait plus durer. La sorcière prit les choses en main. L'ordre devait revenir entre ces terres.
— Je te laisse l'honneur de te charger de ces diablotins, invita-t-elle Seulgi.
Cette dernière plaça son énergie quant à dépourvoir les démons de leurs ailes. Sous leurs cris de douleur, un symbole de honte se dessina sur leurs peaux, laissant alors une odeur de chair brûlée.
— Pour avoir attenté à notre tranquillité, la magie vous blâme pour vos actions, déclara Wendy. Je vous condamne de ne plus jamais franchir les frontières de la contrée de Nongye, au risque de vous faire assassiner sur-le-champ.
D'un geste de la main, Yeri se chargea d'envoyer un torrent d'eau en défaveur des deux démons qui furent amenés à leur pauvre sort.
— Partez avant que je ne change d'avis.
Bien que leurs manigances n'entraînassent pas les conséquences qu'ils auraient souhaitées, les démons partirent toutefois un brin satisfait. Ils avaient manqué l'occasion de dominer ce monde, mais ils avaient au moins pu jouir d'un joyeux combat. La méfiance des sorciers s'était renforcée. Les hommes s'en trouvaient à nouveau loin d'être un jour pardonnés pour leurs méfaits. Ainsi, les démons partirent pour un long voyage bien loin de la contrée de Nongye. Il restait encore Namjoon. Cette décision restait toujours difficile à prendre. Même après la guerre, décider de la vie ou de la mort d'un individu n'était jamais une mince affaire. Seulement, les créatures ne pouvaient se permettre de lui donner une seconde chance. Cet homme était prêt à tout. Il avait été jugé trop dangereux.
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐬𝐰𝐚𝐧 ℎ𝑜𝑝𝑒𝑚𝑖𝑛
Fiksi PenggemarFuir. Jimin ressent cette envie irrépressible constamment. Il s'éloigne de la ville de Sungye et longe dangereusement la rivière Han, frontière de l'entre deux mondes. Par-delà les eaux se trouve la forêt interdite. Nulle créature n'est priée de s'y...