𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟏

31 6 2
                                    

Alors que Jimin se trouvait à Sungye, Hoseok était resté en forêt. Les arbres aux feuillages colorés commençaient à délaisser leur bel habit d'automne qui tapissait peu à peu le terrain. Les feuilles mortes crissaient sous les pas de Hoseok. Le temps était ombrageux. La brume allait bientôt se lever. Plus il s'enfonçait dans les bois, plus la lumière diminuait. Les animaux se réveilleraient bientôt.

Hoseok se rendait au lac. C'était devenu là, un lieu où il se rendait quand il trouvait le temps long. L'humeur était toujours à la rêverie. Cet endroit était le refuge de tous ses songes, où rien ni personne ne viendrait les troubler. Le lac était devenu son jardin secret. Ce jardin secret qu'il partageait autrefois avec Taehyung. Il était devenu un lieu de souvenir où il croyait voir son visage. Il se remémorait toutes ces fois où ils avaient refait le monde ensemble. Un monde empli de désillusions qui leur avaient redonné le sourire durant quelques minutes. Ce monde fut soudain brisé. Hoseok se fit surprendre. Yoongi l'avait surveillé jusqu'à présent, sans qu'il ne remarquât quoi que ce soit.

— Namjoon demande à te voir.

Yoongi ne prit pas même la peine d'annoncer son arrivée. Hoseok était toujours redevable envers leur camp. Même s'il était considéré comme un exilé, il avait toujours un pied parmi ses anciens membres. Chacun de ses faits et gestes étaient épié. Yoongi n'allait pas le lâcher avant que sa mission ne fût accomplie. Hoseok ne se fierait jamais à cet homme. Depuis son arrivée, il avait demeuré un étranger, et il ne comptait pas le considérer autrement. Il n'avait pas connaissance de ses intentions, mais il n'était pas difficile de comprendre qu'il désirait autant se venger que Namjoon, même si ce devait être pour d'autres raisons qu'il se tenait de garder pour lui.

Hoseok ne répondit pas. Il se leva du bord de l'eau et suivit Yoongi. Ce dernier l'emmena jusqu'au camp où Namjoon l'attendait de pied ferme. Il leur faisait dos et regardait au loin.

— Tu m'as apporté le traître ? demanda-t-il à Yoongi.

— Que me veux-tu ?

Yoongi était sur le point de répondre au chef, mais Hoseok le devança. Il s'agissait d'affaires qui ne concernaient que Namjoon et lui. Hoseok voulait se défaire de Yoongi à tout prix.

— T'es-tu approché de l'humain ?

— Il semblerait que tu sois déjà au courant de ce qui se passe de l'autre côté de la rivière, l'accusa Hoseok.

— Je ne peux faire confiance à un traître.

— Je ne suis pas un traître, marmonna Hoseok.

— Je veux connaître chacune de tes actions. Je veux connaître ton avancement. Je veux tout savoir.

Hoseok soupira longuement. Avoir une conversation en face de quelqu'un qui ne daignait pas même regarder son interlocuteur dans les yeux l'agaçait. Il se sentait comme un vaurien. Aussi, Namjoon voulait lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui en lui tournant le dos. Hoseok était celui qui devait se sentir menacé et non l'inverse.

— Le sorcier a accepté ma présence sous son toit, déclara alors Hoseok.

— Ce n'est pas suffisant, fit remarquer Namjoon.

— Je fais ce que je peux. Cela risque de prendre du temps avant qu'il ne m'accorde une confiance aveugle.

Namjoon se retourna, les yeux remplis de sang.

— Je veux que tu l'élimines. Et le plus tôt sera le mieux.

— L'éliminer n'aidera en rien, rembarra Hoseok. Si tu souhaites te venger des sorciers, il faut créer un lien entre leur monde et le nôtre. Ses allées et venues à Sungye finiront bien par porter ses fruits. Mais pour le moment, ma présence de l'autre côté ne fera qu'attirer les vampires et tu n'auras rien à y gagner.

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐬𝐰𝐚𝐧 ℎ𝑜𝑝𝑒𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant