Mes yeux clignèrent plusieurs fois avant de s'ouvrir lentement. Je me redressais en passant mes mains sur mon visage. J'avalais tant bien que mal ma salive et laissais tomber mes bras le long de mon corps recouvert par ma couverture.Je grognais doucement en sentant mon mal de crâne toujours présent et aussi fort.
Une main se posa sur la mienne.
— Tu es réveillée.
Je tournais la tête et le flou devant moi se dissipa pour faire apparaître la silhouette de Castiel assit sur un fauteuil juste à côté de mon lit, un livre dans les mains.
Je ne réussis qu'à geindre faiblement avant de retomber sur mes oreillers.
— Rendors-toi, je reste là.
***
Je ne sais pas combien de temps je suis restée endormie mais à mon nouveau réveil, Castiel était toujours vers moi.
— Bonjour, me dit-il en souriant. Tu m'as fait une sacrée frayeur hier.
— Hier ? marmonnais-je. J'ai dormi si longtemps ?
Il hocha la tête et vint s'asseoir sur mon matelas à ma gauche.
— Tu es encore fatiguée ?
— Ça va, le rassurais-je.
Je me redressais et m'appuyais sur mes oreillers.
— Tu dois rester au lit aujourd'hui.
Il se pencha vers moi et m'embrassa délicatement sur le front avant d'enrouler ses bras autour de mon dos.
— Je suis désolé de ne pas avoir remarqué que tu étais aussi épuisée et angoissée, s'excusa-t-il.
— Tu ne pouvais pas le savoir, murmurais-je en nichant ma tête dans son cou.
— Si, je pouvais. Je t'en ai trop demandé.
— Tout va bien, d'accord ?
Castiel garda son regard inquiet.
— Je devrais prévenir ton père et tes femmes de chambre que tu es réveillée, ajouta-t-il en se levant.
Je posais ma main sur son avant-bras.
— Non attends. Reste.
Il s'arrêta et entrouvrît les lèvres.
— Je reviens c'est promis.
Je secouais la tête.
— Je ne veux pas que tout le monde vienne s'agiter dans ma chambre parce que je suis vivante. Je veux juste que tu restes là.
VOUS LISEZ
A CROWN FOR A TRAITOR
RomantizmCloélia Kennin, future lady du royaume d'Halliwell commence doucement à faire son entrée dans la Haute Société en se rendant à ses premiers événements. Mais lorsqu'elle se retrouve embarquée malgré elle dans un complot visant à faire tomber le roi...