𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒 : 𝑉𝑖𝑐𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝐻𝑦𝑑𝑟𝑜𝑚𝑒𝑙

27 2 1
                                    

Musique à écouterJet Lag - Simple Plan, Marie-Mai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique à écouter
Jet Lag - Simple Plan, Marie-Mai

*

Le quidditch était le sport préféré de tous les sorciers et naturellement, les garçons furent enchantés de découvrir cette activité. Certains d'entre eux se voyaient déjà présenter leur candidature à l'équipe de leur maisons. Delphia était tout aussi fascinée que ses frères en voyant tous ces balais voltiger au dessus de sa tribune. La jolie rousse mimait les autres gryffondors qui hurlaient leur joie, leur fierté. Elle avait l'impression d'avoir une seconde famille à cet instant précis, surtout lorsque son équipe marquait un but. Elle était euphorique à chaque nouvelle action, sentait son cœur se serrer lorsque Harry frôlait le vif d'or. Elle se sentait plus vivante que jamais.

Malefoy dans la tribune face à celle des gryffondors, s'autorisa à utiliser ses jumelles magiques pour contempler la jolie rousse. Il était tellement concentré à détailler ses faits et gestes, qu'il ne vit même pas le frère de la concernée le fixer. Elijah fulminait en voyant que l'outil du blond était braqué, comme par hasard, sur la tribune opposée à la leur. De nature impulsive, le jeune homme ne se fit pas prier et s'avança vers son ennemi juré en bousculant certains élèves au passage. Une fois arrivé à côté de l'autre serpentard, il le prit par le col et arbora un air menaçant sur le visage.

« - Qu'est-ce que tu regardes comme ça sale fouine ? Ne la touche pas, ne la regarde même plus où je te jure que je vais t'enterrer vivant, le prévint Elijah, furieux.
- Tu ne me fais pas peur espèce de vermine, répondit Malefoy, la voix écrasée par le poids des mains de son camarade contre sa gorge.
- Et pourtant tu devrais, ce n'est qu'un avertissement pour l'instant, pesta le jeune homme avant de relâcher le serpentard qu'il tenait d'une main ferme. »

Drago accueillit ses menaces avec son fidèle sourire narquois. Il lui fallait bien plus pour l'effrayer, lui qui connaissait la fureur de son propre père, les menaces les plus terribles. Le blond fusilla une dernière fois du regard l'autre jeune homme avant de continuer à regarder le spectacle et cette fois, rien que le spectacle. Elijah y veillait d'ailleurs au grain, l'observant sans relâche jusqu'à ce qu'il puisse peut-être exaucer son rêve : le frapper de toutes ses forces.

Le célèbre gryffondor attrapa enfin le vif d'or, signant la fin du match et la victoire des lions. La foule l'acclamait en hurlant, en l'applaudissant comme s'il avait sauvé le monde. Delphia imitait les autres élèves de sa tribune en chantonnant l'hymne favori de sa maison et lorsqu'elle croisa le regard bleu du vainqueur, elle se mit à rougir de plus bel. Il lui souriait et ne regardait qu'elle. Il n'avait pas besoin d'entendre les éloges des autres, juste la sienne suffisait. Il se sentait d'autant plus satisfait en constatant qu'elle était fière de lui, heureuse qu'il avait remporté le match. Pour lui, il n'y avait pas de meilleur gain que celui de voir sa dulcinée lui sourire aussi chaleureusement.

Bᥱ mყ ᥣovᥱ storყ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant