𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏 : 𝑃𝑒𝑎𝑢 à 𝑝𝑒𝑎𝑢

19 1 0
                                    

Musique à écouterNowhere - Shaker, Cobra, Gervs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique à écouter
Nowhere - Shaker, Cobra, Gervs


*

À cheval sur elle, Drago ne pouvait s'arrêter d'embrasser chacune parcelle de peau de la rousse. Il se délectait du goût s'émanant d'elle, comme le dernier repas d'un condamné. Les doux gémissements de Delphia lui venaient aux oreilles comme la plus douce des mélodies. Alors qu'il retira ses derniers vêtements, il mit un certain temps à faire de même avec les siens. Le blond la fixait avec émerveillement, avec tellement de passion que la concernée se mit à rougir furieusement. Elle ne s'était jamais sentie aussi belle que maintenant, dévorée par le regard brûlant de son partenaire. Haletante, elle se languissait de sentir à nouveau sa peau contre la sienne. Elle le voulait plus que jamais.

Délicatement, le jeune homme retira son pantalon avant de libérer son sexe en érection. Il savait déjà comment il allait procéder, avec quelle douceur il allait la pénétrer car il avait fantasmé sur ce moment depuis trop longtemps. Drago inséra d'abord deux doigts à l'intérieur de sa chair et ferma les yeux en entendant une nouvelle fois sa petite amie rugir de plaisir. Quand il la sentit gigoter sous ses caresses, il se mordit la lèvre. Il n'avait jamais pris autant son pied qu'en voyant Delphia rosir de désir à son attention. Son membre se mettait d'ailleurs à durcir davantage en la voyant si offerte à lui, en la sentant si humide pour lui.

Comme pour savourer chaque détail de ce moment, le grand blond lécha les deux doigts qu'il avait précédemment inséré dans sa chair avant de passer sa main le long de sa verge. La rousse perdit la raison en le voyant agir de cette façon. Elle ne savait si elle devait être gênée ou excitée par son geste, et comme pour l'imiter, elle se redressa et goûta à son tour à son sexe. Timidement, elle passa d'abord sa langue autour de son extrémité avant de l'englober complètement dans cavité. Drago lâcha un râle de satisfaction en la fixant. Toujours aussi tendrement, il laissa ses mains s'aventurer dans sa belle chevelure cuivrée et l'accompagner dans ses mouvements. Il avait tellement rêvé de l'avoir que pour lui, qu'il se demandait même s'il n'était pas entrain de rêver.

La gryffondor retira ses lèvres de son érection avant de l'embrasser une nouvelle fois, et de l'amener dans sa chute sur le lit. Peau contre peau, ils se frottaient l'un à l'autre, redécouvrant une nouvelle fois la douceur de la peau de leur partenaire avec leurs mains. Le sexe de Drago heurtait plusieurs fois l'intimité de Delphia et à chaque nouvelle rencontre, ils se mirent à gémir en chœur. Ils voulaient prendre leur temps, faire durer le plus longtemps ce moment magique. Quand Malefoy sentit son membre se tendre à son maximum, il ne lui fut plus possible d'attendre. Il avait besoin, la nécessité de la pénétrer, de connaître chaque recoins de sa belle.

Avec une douceur infinie, son sexe s'introduit dans le corps de Delphia qui laissa d'ailleurs échapper un hoquet de surprise à cette nouvelle sensation. Ses mains griffèrent le dos du jeune homme, en réalisant à quel point il était puissant. Bien qu'elle avait l'impression que quelque chose se déchirait à l'intérieur d'elle, une sensation plus agréable prit rapidement le dessus. Le serpentard continua ses baisers suaves contre ses lèvres en même temps qu'il balançait ses reins lentement. Il ne voulait pas lui faire du mal et avait bien compris que c'était sa toute première fois. Il était d'ailleurs même ému qu'elle la lui donne.

Bᥱ mყ ᥣovᥱ storყ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant