𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐 : 𝐷𝑒 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑟

17 2 0
                                    

Musique à écouterOut of Time - Harley Reid, líue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique à écouter
Out of Time - Harley Reid, líue

*

Harry avait essayé de tirer les verres du nez à Hermione toute la journée mais sans succès. La lionne avait promis de garder le secret sur le pourquoi, elle arborait la même mine fatiguée que Delphia. Potter s'était posé d'innombrables questions et fut déçu de n'avoir aucune réponse, surtout de la part de sa meilleure amie. Le soir venu, ils regagnèrent leur salle commune en discutant de tout et de rien, sauf les deux jeunes filles qui étaient réellement exténuées. Granger partit directement se coucher à l'inverse de Delphia, qui n'allait de toute façon pas trouver le sommeil après les derniers épisodes de la veille.

La rousse décida alors d'aller dans son endroit favori du château avec l'espoir de revoir Drago. Même s'il n'était plus le même qu'avant, juste le fait de pouvoir contempler son beau visage lui suffisait. Elle l'évitait constamment pendant la journée et pour l'instant ça fonctionnait grâce à leur emploi du temps différent. Delphia monta les dernières marches la menant à la tour d'astronomie et se retourna subitement lorsqu'elle entendit une musique assourdissante à quelques mètres d'elle. Elle se dirigea vers la porte en bois et vit de nombreuses lumières de toutes les couleurs défiler entre le béton et l'entrée de la pièce.

Elle n'en revenait pas que certains faisaient la fête sans utiliser un sort d'insonorisation. Fatiguée, elle s'apprêta à faire demi-tour lorsque la porte s'ouvrît subitement sur un serpentard qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois. Blaise Zabini n'avait plus l'air dans son état normal et semblait complètement à l'ouest avec son verre d'alcool dans la main droite. La rousse fit les gros yeux et se mit à rougir furieusement, en se rendant compte qu'elle avait été surprise en flagrant délit d'espionnage.

« - Oh Gray ! Ça va ? Je... Hoqueta le métisse avant de reprendre, je t'en prie, entre, on fait les fêtes les plus cools, ce serait dommage que tu loupes ça !
- Euh... Je te remercie mais... Blaise la coupa une nouvelle fois.
- T'inquiète ton frère est pas là, c'est strictement réservé à l'élite des serpentards et je suis désolé mais... Il n'en fait pas parti, ricana Zabini.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, répondit la rousse, gênée.
- Allez ma belle, viens, on va bien s'amuser, on n'est pas si méchant, la taquina le grand brun avant de la pousser dans la pièce. »

Delphia eut du mal à s'accommoder à l'ambiance plutôt festive de la salle. Certains élèves fumaient des cigares pendant que d'autres buvaient goulûment de l'alcool. Le jeu de lumière aveuglait la jeune fille qui peinait à se frayer un chemin à travers tout ce petit monde. Elle avait même peur de bousculer des personnes et de se retrouver en pleins milieu d'une bagarre d'ivrogne. Malheureusement pour elle, ce fut ce qui arriva. Elle trébucha sur un verre jonchant le sol et se rattrapa à la première personne venue. Comme par hasard, il fallait que ce soit Drago Malefoy, dans un état déplorable. Le blond avait les yeux rougies, empestait l'alcool et arborait une coupe de cheveux complètement décoiffée. Delphia ne put s'empêcher de penser qu'il était affreusement séduisant comme ça.

« - Tu peux pas regarder où tu marches ?! Pesta Drago en se redressant, la paysanne ?! Qui t'a invité ?!
- Euh... Blaise Zabini, répondit la jeune fille, intimidée.
- Attends que je le chope celui-là, il va m'entendre, marmonna Malefoy en serrant les dents. »

La jolie rousse profita de ce moment de réflexion pour tenter de s'échapper mais le blond la retint fermement par le bras. Il avait envie de s'amuser ce soir, d'autant plus qu'il n'était pas dans son état normal. Il avait envie de voir à quoi pouvait bien ressembler une paysanne en colère, une paysanne tellement furieuse qu'elle en oublierait pour une fois de rougir. Drago n'avait jamais vu sa camarade perdre son sang froid et cela l'agaçait. Il était le roi en ce qui concernait d'embêter les gryffondors. Elle était la seule à ne pas se défendre et il ne comprenait pas pourquoi.

« - Hop, hop, hop... Tu vas où ma jolie ? Chantonna Malefoy sur un ton machiavélique en resserrant son emprise sur le bras de Delphia.
- Drago, tu me fais peur, murmura la rousse, les yeux déjà larmoyants.
- Ne me dis pas que tu vas pleurer ? Mais tu es une sainte Gray ou quoi ? Ricana le serpentard en titubant.
- Je veux retourner dans mon dortoir, le supplia presque la gryffondor en reculant.
- Tu n'iras nul part, pas avant que j'en ai fini avec toi, siffla le blond entre ses dents, sais-tu ce que je réserve à ceux qui s'invitent dans mes soirées privées ? »

Delphia sentit son cœur louper un battement en se demandant s'il était capable de commettre un viol, car oui, à cet instant précis, il avait l'air d'y songer. Il s'approchait doucement d'elle comme un reptile prêt à dévorer sa proie. Malefoy avait le regard dur, des étincelles ténébreuses en guise de pupilles. Cette vision effrayait de plus en plus la rousse qui peinait à respirer convenablement. Plus elle reculait, plus il avançait, jusqu'à ce que le mur derrière elle, la bloqua. Elle chercha une issue en observant tout autour d'elle, mais ne vit rien qui pouvait la sortir d'une telle situation.

« - J'ai pour habitude de ridiculiser les gryffondors mais toi... Pesta le blond en la reluquant de haut en bas, toi je veux te voir sortir de tes gonds.
- Arrête Drago, murmura Delphia, de plus en plus effrayée.
- Laisse moi réfléchir, qu'est-ce qui pourrait bien te faire souffrir ? Ricana Malefoy en faisant mine de réfléchir. »

Il s'apprêtait à lui arracher sa chemise pour qu'elle se retrouve presque nue devant toute cette foule, mais quelque chose le retint. C'était une force imaginaire, comme si ses actes se stoppaient directement à cette pensée. Drago ne le savait pas mais c'était l'imperium d'Elijah qui fonctionnait, qui bouillonnait dans ses veines. Il avait fait le serment de ne jamais lui faire de mal, même s'il la détestait du plus profond de son âme. Le blond s'éloigna de la gryffondor, hébété et se dirigea vers le bar pour remplir son verre. Delphia ne savait pas ce qu'il s'était passé à cet instant précis et ce qu'il s'était cheminé dans la tête de Drago, pour changer de comportement si soudainement. La rousse n'attendit pas son retour et se précipita vers la porte pour sortir au plus vite. Elle courut presque pour rejoindre son dortoir, elle voulait être en sécurité.

Allongée dans son lit, elle se ressassa les derniers événements encore troublée par le comportement du serpentard. Il avait l'air de la haïr profondément et ce constat la brisa un peu plus. Il n'y avait aucun doute, il était bien sous Imperium pour elle. La fatigue de la veille eut raison d'elle malgré ses dernières angoisses et Delphia partit rejoindre le pays des rêves. Son inconscient était diabolique à cette heure ci et voulait qu'elle se souvienne à jamais de ce nouveau Drago, de ce serpentard éméché aux cheveux décoiffés. La rousse revit alors la même dernière situation à l'exception qu'il la regardait avec envie. Elle semblait se trémousser sous son corps plaqué contre le sien. La gryffondor sentait le souffle de Malefoy cogner contre son visage et ses mains se poser sur son corps si fragile. Elle n'avait jamais senti un tel désir pour un garçon. Jamais. Ses rêves le lui faisaient comprendre, voulaient qu'elle réalise à quel point ils étaient destinés.

*

Que pensez-vous de ce chapitre un peu glauque ?
Drago en mode bad boy, ça... Pique.

Bᥱ mყ ᥣovᥱ storყ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant