Musique à écouter
Fireflies - Owl City*
Des coussins voltigeaient dans tous les sens. La chambre initialement destinée à Ginny, était devenue un vrai champ de bataille. Les garçons s'opposaient aux filles, et semblaient perdre face à la force de ces dernières. Delphia riait à chaudes larmes à chaque fois qu'elle atterrissait sur le sol. Elle s'amusait tellement avec ses amis, qu'elle ne vit même pas l'heure tardive affichée sur l'horloge magique. Il était tard et le reste de la famille peinait à s'endormir avec le vacarme qu'ils faisaient à l'étage. Harry avait finalement surpassé son chagrin d'amour et s'entendait à nouveau avec la belle rousse. Depuis qu'il avait passé ses vacances au terrier, il avait jeté son dévolu sur une autre jeune fille : Ginny Weasley.
Les adolescents tombèrent enfin de fatigue. Il fallait dire que la soirée avait été plutôt mouvementée puisqu'ils avaient discuté et rigolé une bonne partie de la nuit. Ils étaient heureux de se retrouver tous ensemble et comptaient bien profiter de ces deux derniers jours de vacances avant de retourner à Poudlard. Tandis que les autres dormaient à poing fermé, Delphia se réveilla en sursaut, le corps en sueur. C'était rare qu'elle fasse des cauchemars mais quand cela arrivait, elle était apeurée. La jeune fille descendit les quelques marches la menant à la cuisine pour se servir un verre d'eau et tomba sur Fred, qui grignotait un bol de céréales.
« - Des kelloggs à quatre heures du matin ? Sérieusement ? Se moqua la gryffondor.
- Il n'y a pas d'heures pour manger ces merveilles de la nature, rétorqua Fred en souriant.
- Carrément ? Ça doit être sacrément bon pour les qualifier de la sorte, rit la rousse.
- Tu veux goûter ? Lui proposa le jeune homme en lui tendant sa cuillère.
- Je veux bien, j'ai pas envie de passer à côté de quelque chose d'aussi époustouflant, plaisanta Delphia en ouvrant grand la bouche. »Le jumeau Weasley enfourna une bonne cuillère de céréales dans la bouche de la jeune fille avant de rire. La rousse ne tarda pas à le suivre et à continuer sa discussion en picorant de temps à autre dans son bol d'autres kelloggs. Fred avait un humour débordant et avait le don de toujours tout tourner à la rigolade, ce qui distrayait énormément la jeune fille. Elle en oublia même son cauchemar le temps d'un instant. Lorsqu'ils finirent de manger, ils se souhaitèrent enfin bonne nuit avant de monter se coucher chacun leur tour.
Le lendemain, un liquide glacé vint réveiller Delphia qui hurla à ce contact. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit le trio d'or se moquer d'elle, dont Ginny un verre d'eau à la main. La rousse avait l'habitude de ce genre de surprise, l'un de ses frères adorait ce genre de plaisanterie. Elle se leva de son lit, le pyjama trempé et toujours en riant, alla prendre une douche avant de rejoindre les autres dans la cuisine. Lorsqu'elle descendit enfin, elle s'installa à côté de Fred en souriant. Il mangeait comme hier soir des céréales.
VOUS LISEZ
Bᥱ mყ ᥣovᥱ storყ
FanficGustaf Gray était un fermier sorcier et un père exemplaire. Il était prêt à tout pour sa famille, même de s'en séparer. Ruiné, le vieil homme envoya ses cinq enfants à Poudlard malgré son évident besoin de soutien à la ferme. L'unique fille de la...