Musique à écouter
Easier to run - Linkin Park*
L'ambiance était revenue à l'amusement pour les nombreux adolescents. Delphia avait accepté de redescendre et de se joindre aux autres pour contempler les étoiles à l'extérieur du terrier. Allongés en ligne, les jeunes sorciers attendaient une pluie d'étoile filante pour faire chacun un vœux différent. Celui de Harry tout le monde le connaissait, contrairement à jolie rousse qui fixait la nuit noire avec espoir. Elle savait déjà ce qu'elle allait demander et cela avait forcément un rapport avec un jeune serpentard. Elle voulait qu'il soit en sécurité, juste qu'il survive et à l'instant même où elle y pensa, une étoile traversa le ciel juste au dessus de sa tête.
« - Vous l'avez vu ? S'exclama Ron en la pointant du doigt. »
Tous hochèrent la tête et espéraient secrètement que leur vœux puissent se réaliser. Alors qu'un silence reposant s'était installé, un bruit étrange se fit entendre dans le champs de blé juste en face d'eux. Potter se redressa en premier avant de jeter un coup d'œil aux jumeaux Weasley. Ils avaient tous entendus, même Delphia qui commençait à angoisser. Les trois jeunes hommes se levèrent et s'avancèrent vers l'ensemble des récoltes, leur baguette déjà prête à l'emploi. Les filles qui étaient restées à l'écart, avaient peur pour eux, ne savaient pas à quoi s'attendre.
Ils entendirent un ricanement et virent enfin une fumée noire imposante se déplacer dans tous les sens. Des mangemorts. Harry courut vers les jeunes filles pour les protéger du mieux qu'il pouvait mais lorsqu'il se recula du champs de blé, Bellatrix Lestrange en sortit, un sourire carnassier aux lèvres. Fenrir Greyback l'accompagnait et arborait cet air menaçant qui pouvait faire frissonner n'importe quel homme. La mangemort leva sa baguette en l'air et lança un Incendio qui mit feu à l'ensemble des récoltes.
Arthur et Molly sortirent de leur maison, choqués de voir qu'ils étaient désormais entourés de flammes. Les adultes et les adolescents s'unirent pour tenter de contrôler le feu qui se propageait beaucoup trop rapidement. Lorsqu'une partie s'éteignait, une autre redoublait plus loin et détruisait tout sur son passage, jusqu'à atteindre le fameux terrier. Arthur, impuissant, regarda toutes ses années de dur labeur se réduire en cendres. Il sentait les larmes lui monter malgré l'homme fort qu'il était. Delphia porta sa main à sa bouche, en fixant l'étendu des dégâts avec tristesse. La famille Weasley avait pratiquement tout perdu, à l'exception de quelques planches en bois rescapées de l'incendie criminelle.
« - Les enfants, nous sommes en danger, annonça Arthur sur un ton grave.
- Qu'allons nous faire père ? Demanda Ginny en pleurant.
- Nous allons transplaner jusqu'au ministère, mais d'abord essayons de récupérer ce qui est sauvable, répondit le sorcier en s'avançant vers les ruines de sa maison. »Seules quelques pièces furent épargnées des flammes, dont celles des adolescents qui purent récupérer leurs affaires presque intactes. Molly déambulait dans sa cuisine qui ne ressemblait plus vraiment au lieu convivial où elle aimait tant recevoir ses nombreux enfants. Même l'horloge magique à l'effigie de sa descendance avait été réduite en cendres, il ne restait plus que quelques aiguilles. Ils se hâtèrent à prendre de quoi passer leur dernière nuit ici avant de transplaner avec Molly et Arthur en guise de boussole.
La petite troupe atterrit finalement au ministère où Fodge les attendait déjà. Il avait entendu que les mangemorts étaient passés à l'attaque et s'affairait à rassurer une orde de sorciers touchés par les nombreux incendies criminels qu'ils avaient causés. Lorsque le ministre vit le chef de la famille Weasley, il accourut vers lui et lui proposa immédiatement un logis pour mettre à l'abri sa nombreuse famille. Delphia était perdue, elle n'avait jamais vécu une expérience pareille et tentait d'imiter les autres.
Ils furent envoyés au seul endroit susceptible de les protéger : l'ordre du phœnix. La rousse avait l'impression d'halluciner en voyant les maisons se séparaient pour laisser la place à une nouvelle. Le groupe de sorciers se hâta à l'intérieur du petit immeuble et une fois passés la porte, Delphia se mit à examiner les lieux avec curiosité. La maison avait l'air abandonné et faisait plutôt froid dans le dos. Tout d'un coup, une voix grave tonna derrière eux et Harry se rua vers cette dernière. Sirius Black l'accueillit en ouvrant grand les bras, il était heureux de revoir son neveu, le seul membre de sa famille vivant.
« - Les chambres sont à l'étage, allez vous coucher, nous devons discuter, leur ordonna Molly en les regardant sévèrement.
- Je veux rester, ça me concerne, lâcha Harry en fronçant les sourcils.
- Pour l'instant non, va te reposer, reprit son parrain avec un regard doux. »Le "pour l'instant" fit grimacer Delphia qui avait de plus en plus peur de la suite des événements. Elle ne voulait pas d'une guerre qui allait faire des centaines voir des milliers de morts. Elle avait peur et se doutait qu'elle n'allait pas trouver le sommeil de si tôt. Contrainte de monter à l'étage, la rousse s'exécuta et se mit assise sur son lit en balançant sa tête à l'intérieur de ses paumes. Le monde devenait dangereux et elle ne l'avait pas envisagé. Elle ne pensait pas que cela allait prendre des proportions pareilles et que la vie de ses amies allait être mise en péril.
Fred monta à son tour à l'étage et tomba sur la jeune fille qu'il avait consolé quelques heures plus tôt. La seule différence c'était qu'à présent, il ne savait même pas quoi lui dire. Il était à son tour aussi effrayé qu'elle et pour une fois, il ne trouvait rien de drôle à sortir pour soulager l'ambiance pesante. C'était plutôt lui qui avait besoin qu'on le rassure, maintenant qu'il venait de perdre sa maison. Fred ouvrit la petite porte en bois et se mit assis à côté de la gryffondor.
« - Que va t-il se passer maintenant ? Soupira Delphia en tentant un regard vers son ami.
- La guerre... À mon avis, nous n'y échapperons pas, lui répond dit le roux sur un ton grave.
- J'ai peur, lui avoua d'une toute petite voix la jeune fille.
- Moi aussi, murmura Fred en la prenant dans ses bras. »L'un contre l'autre, ils s'endormirent rapidement. La chaleur qui s'émanait de leurs deux corps leur permis de se détendre et de partir au pays des rêves. Lorsque le reste des adolescents passa devant la chambre, ils se mirent à sourire en les voyant ainsi. Delphia se sentait en sécurité dans les bras du jeune Weasley et n'était pas consciente pour s'étonner de cette réalité. Elle était trop fatiguée à cause des derniers événements, son esprit avait encaissé trop d'informations ces derniers jours. Elle avait besoin de repos et de calme.
Un peu plus loin, dans un manoir lugubre et gigantesque, Drago pleurait en silence dans sa chambre. Il entendait ses parents parler de l'attaque de leur confrères chez les Weasley et il n'en fallut pas plus pour remuer le ventre du serpentard qui savait que sa dulcinée logeait là bas. Il avait peur pour elle, peur qu'elle n'aille pas bien. Malefoy aurait voulu braver les interdictions de ses parents juste pour être rassuré, juste pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Il se mit à détruire tout ce qu'il trouvait, brisa son miroir en milles éclats en croisant son reflet. Il se dégoûtait de faire parti d'un clan pareil mais il n'avait pas le choix.
Pourtant, Drago avait juste à descendre à l'étage du dessous et avouer à ses parents qu'il ne souhaitait plus devenir comme eux, que sa famille était devenue un détail dans ses ambitions. Il y songeait mais se demandait qu'est-ce qu'il deviendrait, comment ferait-il tout seul, isolé. Peu de personnes l'appréciaient mise à part quelques exceptions, mais il ne se voyait pas cohabiter avec Crabbe ou Goyle par exemple. C'était hors de question pour lui. Il prit alors la lourde décision de subir ce qu'il lui arrivait et se promit d'y réfléchir lorsque l'opportunité s'offrirait à lui.
*
Et voilà, pour ce chapitre.
Qu'en avez-vous pensé ?
VOUS LISEZ
Bᥱ mყ ᥣovᥱ storყ
أدب الهواةGustaf Gray était un fermier sorcier et un père exemplaire. Il était prêt à tout pour sa famille, même de s'en séparer. Ruiné, le vieil homme envoya ses cinq enfants à Poudlard malgré son évident besoin de soutien à la ferme. L'unique fille de la...