𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖 : 𝐶𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡

21 1 0
                                    

Musique à écouter I hate everything about you - Three Days Grace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique à écouter
I hate everything about you - Three Days Grace

*

Le soir arriva bien plus vite que prévu. Elijah faisait les cents pas dans son dortoir, se tirant presque les cheveux pour trouver une solution, une ébauche de plan. Il était déterminé à éloigner Drago de sa sœur, de sa protégée. Une idée lui vint en tête mais le jeune homme avait peur des retombées, avait peur qu'on apprenne ce qu'il comptait faire. Il savait qu'à l'aide d'un seul sortilège, il pouvait mettre sa sœur en sécurité et malgré ses doutes, il pensait que c'était la meilleure solution. Elijah s'affala sur son lit et réfléchit encore à son approche : comment il allait coincer Malefoy, comment il allait réagir si on apprenait qu'il avait utilisé un Imperium sur un de ses camarades. Parce que oui, contrôler l'esprit de Drago était plus ingénieux que de le tuer.

De l'autre côté du château, Delphia discutait avec ses amis, riant à chacune des blagues de Ron. Le froid entre elle et Harry ne s'était pas dissipé et après les rumeurs qui couraient sur elle et Drago, Potter n'avait pas envie d'arranger les choses. Il trouvait injuste le fait qu'elle préfère Malefoy à lui. Le binoclard avait peur pour elle comme son frère, il avait peur que quelque chose de mal lui tombe dessus parce que connaissant le serpentard, elle n'était pas à l'abri de certaines menaces plus puissantes qu'eux.

La conversation se dirigea alors vers cette fameuse course d'orientation. Ron se vantait d'avoir réussi sans suivre son meilleur ami, tandis que Hermione grognait en l'entendant parler de la sorte. Elle n'appréciait pas particulièrement les personnes vantardes et lorsque le rouquin se mettait à égaler Drago à ce sujet, elle sortait de ses gonds. Delphia riait à chaque remarque de la lionne sur leur ami. Malheureusement pour elle, la rousse perdit rapidement son sourire lorsqu'ils lui posèrent la fameuse question qu'elle redoutait tant.

« - Qu'est-ce que tu faisais sur le balai de Malefoy ? Lui demanda Ron en arquant un sourcil.
- J'avais peur et... Il s'est proposé, il a été très rassurant, je... Je ne me suis pas posée de question, répondit avec gêne la concernée.
- Convaincant tu veux dire, rassurant n'est pas le bon terme, commenta Hermione avec un air désapprobateur sur le visage.
- Peut-être, mais ça ne change rien au fait que c'était un agréable moment en sa compagnie, il n'a pas l'air si mauvais qu'il prétend l'être, rétorqua Delphia en rougissant.
- Le lavage de cerveau fonctionne à ce que je vois, cracha soudainement Harry. »

C'était la première fois qu'il lui parlait depuis qu'elle s'était enfuie après l'avoir embrassé. Le ton employé par le gryffondor, fit grimacer la rousse qui ressentit un mélange d'émotions monter : la colère, l'empathie, la culpabilité. Elle n'était pas assez forte pour dissimuler l'effet que lui faisait ses paroles et se mit à froncer les sourcils en direction de l'élu. Elle devint alors furieuse, personne n'avait à lui dicter sa vie sentimentale, personne. Instinctivement, Delphia serra les poings avant de répondre à Potter sur le même ton.

Bᥱ mყ ᥣovᥱ storყ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant