💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________Aujourd'hui est un jour spécial, le fils des Min revient des États-Unis après des années à étudier l'ingénierie là-bas.
Alors il faut que tout soit parfait sans oublier ne serais-ce qu'un détail insignifiant.
Madame Min tient à ce que son fils soit accueilli comme un roi.
En tant que majordome je me dois de superviser avec précision toute la soirée.
Donc si quelque chose loupe c'est moi qui risque de réparer les pots cassés.
Il me tarde de le revoir, il est parti d'ici à l'âge de 17 ans aujourd'hui il doit en avoir 28, 29ans ? Je n'en sais trop rien mais il a forcément changé et m'a oublié.
Après tout je n'étais que cette petite fille que ses parents ont recueilli.
Bref ce n'est pas tout mais je devrais plutôt me concentrer sur le buffet.
Des personnes de hauts rangs sont invités comme si le président lui-même nous faisait office de sa présence.
Pourquoi ? C'est le problème des riches ils voient toujours les choses en grand et en veulent toujours autant.
Une fois presque tout fini je me dirige vers la salle de séjour où Madame Min prend son thé comme chaque après-midi.
-Madame ?
Celle-ci pose sa tasse avec grâce avant de tourner la tête en ma direction.
Madame Min: Je t'écoute ?
-Tout est enfin prêt.
Madame Min: J'attends que tout soit parfait Solange. prévient-elle
-Rassurez-vous rien ne manque. lui assurais-je
Madame Min: Bien dans quelques heures mon fils rentrera et je veux qu'il soit accueilli comme il se doit.
-Bien sûr. Excusez moi. m'inclinant
Elle fit un léger mouvement de la main pour me faire comprendre que je pouvais disposer.
Madame Min a toujours été «ferme», rien de bien méchant enfin...je crois.
Je me dirige vers ma maison qui est en dehors du manoir des Min.
Une petite maison au fond du jardin avec mon espace à moi.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...