💫𝘚𝘬𝘪𝘥💫
____Avertissement ️⚠︎: Contenu mature(-18) et non protégé. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de scène je vous encourage à passer au dessus.
💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________La porte claque brutalement derrière nous alors que nos lèvres se dévoraient avec empressement.
Je me tenais à ses épaules alors que ses bras avaient encercler ma taille. À l'aveuglette nous marchions dans la suite faisant tomber presque tout à notre passage.
Je glisse mes mains jusqu'à l'ourlet de son t-shirt et passe celles-ci à travers faisant ronronner le coréen contre mes lèvres.
Ses mains viennent prendre mon visage en coupe et approfondi davantage notre baiser emplit de passion.
Sans pouvoir le retenir un gémissement glisse de ma gorge quand sa langue s'emmêle avec sa jumelle.
Je caresse doucement la peau de son torse ressentant les frissons qui le parcours.
Je relève le t-shirt du noireaud et l'invite à le passer au dessus de sa tête pour le retirer ce qui coupe notre baiser un bref instant.
La respiration saccadée, du bout des doigts je touche prudemment la peau pâle de son torse, glissant doucement jusqu'à effleurer son nombril à la base de son jogging noir.
Je sentais le souffle tremblant du coréen s'abattre sur mon visage.
Je lève les yeux vers lui et ses pupilles s'encrent intensément aux miens.
Son regard était enflammé et je le savais au bout du gouffre.
En manque de ses lèvres je me jette dessus.
J'entoure sa nuque et Yoongi glisse ses mains jusqu'à la chute de mes reins et caresse cette base sensuellement.
À bout de souffle on se détache et il vient caler son visage dans mon cou et déposer des baisers mouillés sur ma gorge. Je rejette la tête en arrière en fermant les yeux et caresse tendrement son dos l'encourageant à continuer.
Il revient vers mes lèvres tout en glissant ses mains sur mon corps.
Doucement ses merveilleuses mains remontent le long de mes bras sans pour autant mettre fin à notre baiser jusqu'à arriver aux fines bretelles de ma robe bleue et c'est avec la même douceur qu'il les fit glisser avec la plus grande lenteur. Il se détache de moi et me regarde profondément tandis que le tissu tombé à terre.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...