40. 𝑬𝑷𝑰𝑳𝑶𝑮𝑼𝑬

730 37 39
                                    

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
___________

3ans plus tard:

Ha-ri: Unnie allons boire un verre dans un bar pour célébrer ton nouveau poste en tant qu'assistante marketing. s'excite celle-ci

Yo-Ra: Oui c'est l'occasion pour que tu nous offres un dîner. rajoute t-elle

Sunhoo: On va aussi inclure le prix pour la meilleure employée de l'année que tu as reçu il y a 6 jours. reprend le brun

-Yah ! Vous voulez déjà faire trembler mon compte. m'exclamais-je

Ha-ri: Tu ne devrais pas t'étonner on est quand-même une équipe.

Yo-Ra: Allez ne te plaint pas et vient avec nous je connais un super restau qui fait les meilleurs poulet frit.

La coréenne me traîne avec elle suivit de près par les autres.

Nous partons donc dans un restau de poulet frit où mes collègues ne se sont pas gêner pour mettre le feu à ma carte.

La joie de payer tout le repas de ton équipe après qu'on t'ai attribué à une nouvelle grade.

Mais je ne vais pas me plaindre c'est le prix de mes efforts.

Nous passons la soirée à manger, boire et se taper des barres dans la bonne ambiance.

La soirée s'achève entre les deux coréennes qui sont complètement saoules et Sunho qui est obligé de faire le baby-sitter pour les ramener.

De mon côté j'étais assez lucide donc j'ai préféré marcher un peu à pieds.

L'hiver était là, nous étions la veille de Noël.

Les mains dans les poches de mon manteau marron je contemplait les rues noirs de Séoul émerveiller par toutes les décorations qu'il y a.

Je passe devant un restaurant qui respirait le luxe mais ce n'est pas tant le restaurant qui me fascine mais la merveilleuse mélodie d'un piano.

Je m'arrête alors attirée par cette musique captivante.

Un homme dos à moi offrait un spectacle des plus fascinants à un public très attentif.

La mélodie, les notes précises de ce couplet qu'il jouait me rendit nostalgique.

J'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu cette musique.

Je quitte brutalement mes pensées quand j'entendis les gens applaudir.

Il venait de finir sa prestation.

Inconsciemment j'applaudis aussi comme s'il pouvait me remarquer.

Telle fut ma surprise quand ce fut le cas mais plus encore quand je constate que l'homme aux cheveux noir corbeau n'était autre que Yoongi.

𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant