💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________Quelques mois plus tard:
Ça fera 2 mois que je suis avec Joeshua et tout va bien du moins notre vie de couple se passe plutôt bien. C'est même trop parfait.
Malgré tout je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir avec lui et mes sentiments pour Yoongi ne se sont pas non plus atténuer c'est bien pire. J'ai l'impression que plus j'essaye de refouler mes sentiments plus l'oublier m'est très difficile même avec un petit ami attentionné comme Joe.
Depuis la soirée d'anniversaire de Lena je n'ai plus entendu parler de lui jusqu'à présent.
Je ne sais pas comment il va, s'il prend bien soin de lui, si le mariage qui approche à grands pas ne le stresse pas, si...-
Joe: Bébé ?
Je secoue la tête pour sortir de mes songes et attire mon attention vers mon petit ami qui était de l'autre côté du plan de travail à nous faire je ne sais quoi pour le repas.
-Hum ?
Joe: Je disais si ça te va que la sauce soit épicé ?
-Juste pour ça ? Sérieusement tu sais que je raffole de tous ce que tu prépares.
Joe: Tu ne dis pas ça pour me flatter ? plissant les yeux
-Peut-être. haussant nonchalamment des épaules en étirant un sourire au coin
Joe me rend mon sourire sournois avant de reprendre sa sauce.
-C'est quoi pour ce midi ? descendant de mon tabouret pour le rejoindre
Joe: Ttoekbokki, bimbap et nouilles épicés.
-Mmmh ça à l'air bon. sentant au dessus de la marmite sur le feu la délicieuse odeur du plat
Prise d'une audace je me place derrière lui et entoure mes bras autour de lui.
Je le sentis se tendre mais il n'en tient pas compte et continue de cuisiner.
Je me cale un peu plus contre lui en posant ma joue sur son large dos.
Joe: Ça va ? demande t-il
Sa voix sonne tel un écho dans mes oreilles.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...