𝓢𝓮𝓲𝔃𝓮

633 34 10
                                    

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
___________

Je cogite doucement le corps endolori, j'ai l'impression qu'on m'a injecté un paralysant.

Je m'étire avec la plus grande prudence pour ne pas brusquer mes membres.

J'ouvre les yeux paresseusement et mon regard tombe directement vers ma droite où je trouve un Yoongi profondément endormi sur le ventre.

La nuit mouvementée d'hier soir me revient.

Je déglutis en me rappelant de comment tout s'est fait et comment tout s'est terminé

Combien de fois nous l'avons fait ? Je ne sais pas tous ce que je sais c'est que même la commode où reposer la lampe de chevet n'a pas été épargner, le sol, le mur, la salle de bain...cette nuit on a pas tenu en place et je crains que tous le chalet nous ait entendu.

Les preuves sont là sur son dos pâle marqué par mes griffures et mon postérieur qui me brûle comme si on avait passer mes fesses au four.

Mais à présent je fus frapper par la réalité.

On a couché ensemble ??

Je me lève lentement pour quitter le lit faisant attention à ne pas réveiller le rappeur.

J'attrape le t-shirt qui traînait par terre et l'enfile.

C'est difficilement que j'essaye de marcher vers la salle de bain. Il n'y est pas aller de main morte.

...: Besoin d'aide ?

Je sursaute à cette voix naturellement grave.

Il ne dormait pas l'enflure !

-Non merci. me pinçant les lèvres

Il se redresse en m'exposant sa nudité tout de suite je détourne les yeux.

Yoongi: Bah dit donc tu n'étais pas si timide que ça hier soir. me taquine t-il

Je le fusille du regard alors qu'il me nargue avec son sourire insolent.

Il enfile son jogging et s'approche de moi.

Arrivé à ma hauteur il embrasse tendrement ma joue.

Sans m'en rendre compte un sourire s'étire de mes lèvres.

Il se décale de moi et passe sa main sur ma joue pour la caresser délicatement.

Yoongi: Tu veux peut-être que je te porte ? me dévisage t-il de haut en bas

𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant