💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________Le lendemain après avoir déjeuner, nous avons repris le chemin contraire pour repartir au camp.
J'avais fait en sorte que durant tout le trajet je reste en compagnie de Shin.
J'ai décidé d'ignorer Yoongi comme la peste.
Rien que de me dire qu'on s'est embrassé me chamboule et me fait culpabiliser car même si avec Nayeon on a jamais entretenu une bonne relation je n'aurais pas dû.
J'ai ignoré le fait qu'il était en couple pour profiter mais à présent je prendrais mes distances.
En arrivant au camp je suis direct parti dans la chambre que je partage avec Lena et celle-ci était allonger sur le lit à sûrement remettre sa vie en question.
Lena: Hey ! se redresse t-elle
Ça a été ce camping à la belle étoile ?-Euh...ouais ouais trop bien. dis-je presque immédiatement
Je pose mon sac de couchage et ouvre celui-ci pour sortir mes affaires, dos à l'américaine.
Lena: Ça va ? Tu as l'air...bouleverser.
-Rien juste la fatigue on a fait quand-même des heures de marche intensive. mentis-je
Lena: Hum...et ça a quand-même été avec Yoongi ?
À l'entente de ce prénom je me crispe.
Lena: J'avais raison cette façon d'agir nerveusement et hâtivement ça ne te ressemblait pas.
Je souffle péniblement et m'assis sur le lit en prenant mon visage entre mes mains.
-J'ai fait quelque chose de mal. dis-je désespérément
Je sens le lit se creuser quand Lena vient prendre place à mes côtés.
Lena: Il se passe quoi ? posant une main au bas de mon dos
Je me redresse en fixant le mur en bois face à nous.
-J'ai...je...enfaite je ne...bafouillais-je
Ouf soufflais-je bruyamment pour me donner du courage J'ai embrassé Yoongi ! dis-je avec force en fermant fermement les yeux
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...