💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
_____________Je reprends du service vers la fin de journée. J'ai eu le temps de me reposer et reprendre la forme même si l'aveu de Yoongi sur l'identité de sa petite amie me chamboule toujours.
Et c'est bête on s'est quitté depuis ado j'ai trop cru que si un jour il revenait on allait reprendre là où on s'était arrêter mais j'ai prit conscience que ça n'avait jamais vraiment commencer.
Je souffle en remuant la sauce de ce soir, le regard dans le vague.
!!!: Solange ?
Je sursaute légèrement et me retourne vers cette voix féminine.
-Oh Madame Min vous avez besoin de quelque chose ? je m'empresse d'essuyer mes mains
Madame Min: La famille de ma belle fille seront là ce soir tâche de nous préparer quelque chose à la hauteur de leur personne. exige t-elle
-Bien Madame.
Je me courbe face à elle avant qu'elle ne détourne les talons pour quitter la cuisine.
Belle famille belle famille ! Pfff
Voilà ce qui perturbe un peu mes plans.
Je cogite alors longuement dans ma tête pour leur préparer un truc digne de ce nom.
Si ça ne tenait qu'à moi je leur ferais des nouilles.
De la journée je n'ai pas vu Yoongi d'ailleurs j'ai tout fait pour ne pas être là où il pourrait être mais c'est bête puisque justement je suis sous SON toit.
Je m'afferais à présenter les assiettes quand un parfum plus précisément du after shave vient titiller mes narines.
Je me tends en reconnaissant cette odeur entre mille.
Je déglutis et reste dos à lui ne voulant absolument pas faire face à son regard félin.
Yoongi: J'ai l'impression que tu m'évites.
Je me pince les lèvres avant de me décider à me retourner.
Il était là, adosser nonchalamment contre l'encadrement de la cuisine, un couteau et une pomme qu'il épluchait
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
AksiyonJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...