💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
_____________Madame Min: Prenez soin de vous et Solange je compte sur toi pour me rapporter si ce jeune ici présent fait des bêtises. dit celle-ci au pied de la demeure en plissant les yeux à l'encontre de son fils
-Comptez sur moi.
Yoongi: Maman j'ai 28ans je crois que je suis assez adulte pour prendre soin de moi. dit celui-ci faussement irriter
Madame Min: Ça ne change rien au fait que c'est moi qui t'ait mise au monde et que je veux m'assurer que tout aille bien.
Le noireaud leva les yeux au ciel avant de prendre place côté conducteur.
Je m'incline respectueusement devant la mère de celui que je suis censée surveiller pour ces deux semaines.
Je regrette déjà de partir.
Je le sens pas.
Yoongi: Solange monte on a de la route à faire ! me lance celui-là en passant sa tête par la vitre de la bentley
-Ça va ça va. râlais-je en faisant le tour de la voiture pour prendre place côté passager
Les valises dans le coffre et nous bien installés nous voilà sur la route.
En chemin nous récupérant ces deux amis qui séjourner dans un hôtel.
Je m'attendais à des personnes hautaines mais non.
Une belle brune aux traits américains et un bel asiatique.
Ils ont direct familiariser avec moi et le trajet c'est fait dans une atmosphère chaleureuse.
Yoongi nous a même fait écouter une chanson qu'il a écrite et bon sang qu'il est doué.
Et dire qu'il souhaitait devenir une idol c'est sûr il aurait percer de fou.
Sa voix grave, son rap, ses expressions, ses mots qui vous touchent dans le fin fond de votre âme. Rien n'est faux quand-il s'y met.
Malheureusement avec un père exigeant qui souhaite qu'un héritier reprenne la relève après sa retraite c'était mal partie.
Brefons...nous arrivons dans la nuit à la maison de campagne familiale normalement réserver au tourisme.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...