⚡𝚃𝚘𝚡𝚒𝚌 𝚕𝚘𝚟𝚎⚡
___________Avertissement ️⚠︎: Contenu mature(-18) et non protégé. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de scène je vous encourage à passer au dessus.
💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________Le noireaud me repousse doucement en arrière nous faisons avancer à l'aveuglette dans la pièce sombre dont de légères filets de lumière passent à travers la fenêtre entrouverte faisant valser les rideaux d'un blanc transparent dû à la petite brise de vent qui pénétre dans la chambre.
Le baiser ne se terminait pas pourtant il fallait que je reprenne mon souffle mais Yoongi en décide autrement et encadre fermement mon visage en coupe en continuant de prolonger sans fin ce baiser passionné.
Je le repousse gentiment et essaye de reprendre mon souffle comme je le peux.
Visiblement mon partenaire a une réserve puisqu'il se niche dans mon cou dévorant celui-ci de petits baisers mouillés.
Mes yeux se ferment naturellement pour apprécier pleinement de ce contact frémissant.
Et il semblerait qu'il ait décidé de marquer son empreinte sur ma gorge voulant prouver à tout prix que je suis à lui.
Et lui ? Est-il à moi ?
Mes yeux s'ouvrent pour tomber sur le plafond blanc, j'étais pensive tout d'un coup ne tenant pas compte que Yoongi faisait glisser la fermeture éclaire de ma robe.
Pourquoi il faut toujours que lui ait le contrôle sur moi et non l'inverse ?
Qui dit que je lui fais perdre les moyens rien qu'au simple fait de le toucher comme lui arrive à le faire sur moi ?
Qui dit que je ne suis que son vide couilles et que quand-il s'ennuie de sa meuf il vient me retrouver ?
Qui...-
Je frissonne quand l'air frais me caresse le corps couvert que par mes sous-vêtements rouges.
Comment ? J'étais sûr de suivre la cadence de ce baiser ? J'étais si distraite que ça ?
Yoongi s'éloigne un peu de moi histoire de me contempler de haut en bas avec appétit.
Yoongi: Magnifique ! souffle t-il d'une voix rauque
Je le regarde revenir vers moi et saisir mes lèvres avec une pression possessive.
Je lâche un long gémissement contre nos lèvres quand ses mains pressent mes fesses me collant un peu plus à son corps me faisant sentir son érection.
Je coupe notre baiser en prenant son visage dans mes mains pour le faire encrer son regard au mien.
Ses pupilles étaient voiler par un éclat vitreux.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...