💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________Guide ²: Fin des temps ! crit celui-ci depuis dehors
Je me relève en serrant la robe contre moi sans tenir compte de si le noireaud avait fini sa peinture ou pas.
Depuis le baiser enflammé de tout à l'heure on a prit une sorte de distance histoire de ne gêner personne.
Je me dirige de nouveau vers le grand rideau et tire sur celui-ci pour me cacher.
Une fois avoir remis mes vêtements je quitte la tente sans jeter un œil vers Yoongi.
20 minutes plus tard tout les tableaux étaient exposés sur le grand air dans la pelouse dont le vert était très frais.
On nous avait distribuer des bouts de papiers et des stylos pour voter le tableau qui nous plaisait.
Guide ²: À vos stylos ? Votez ! s'écrit celui-ci
Il y avait de vrais artistes n'empêche.
Un tableau magnifique représentant une belle prairie pleines de fleurs de toutes les couleurs avait attirer toute mon attention.
C'était chaleureux et cet aspect là nous emmène voyager dans un endroit paisible où l'odeur des fleurs te transporte dans un sorte de paradis.
Je ne cherche pas plus loin et vote pour le tableau dont le thème était printemps.
Lena: Alors ?
Je sursaute et met le bout de papier plié dans le bocal avec les autres.
Je me retourne ensuite vers l'américaine et me décale laisser la place aux autres de voter.
-Rien.
Lena: Comment ça rien ?
-Oui rien.
Je pars m'installer sur un banc un peu éloigné des campeurs, suivi de près par la brune.
Lena: Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose pour que tu portes ce masque fermé sur ton visage.
-Rien on a juste peint. dis-je sur la défensive
Lena: Je ne lâcherais pas l'affaire.
-Bah tu perds ton temps. soufflais-je en me calant au dossier du banc
Lena: Vous avez eu 3h et avec la tension palpitante entre vous je me pose quand-même des questions.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...