𝓓𝓲𝔁-𝓗𝓾𝓲𝓽

472 37 8
                                    

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________

Voilà deux semaines de passer. Comme je me l'étais promis j'ai évité Yoongi comme la peste et il semblerait que ça ne lui déplaise pas non plus puisque lui aussi a décidé de se consacrer à son "couple".

Malgré les remparts que j'ai monté autour de moi je ne peux pas m'empêcher de penser à lui et à la nuit que nous avons passer ensemble il y a deux semaines dans ce chalet.

Je prends sur moi quand je le vois aussi proche et "amoureux" de sa petite-amie lui qui n'est pas sentimentale là il se surpasse.

Et la pire chose qui pouvait arriver c'est de les surprendre au lit.

Comment oser t-il ?

Ce jour-là je devais faire la chambre de notre princesse aux heures habituelles, Mme et M. Min étaient absents suite à leur voyage d'affaires.

Je parcourait le couloir après en avoir fini avec la chambre de mes patrons quand j'entendis des bruits bizarres.

Je me mords la lèvre d'appréhension. Mon cœur battait lourdement.

Plus je m'approchais plus les bruits ressemblaient à une succession de gémissements et de râles.

À cet instant j'ai senti quelque chose se briser en moi peu importe combien il ne me doit rien mais le savoir toucher une autre me blesse.

Je n'avais pas remarquer que des larmes ont soudainement glissées sur mes joues.

D'un revers de la main je les essuie et fait demi tour.

En haut des escaliers je tombe sur Sunji.

Sunji: Il t'arrive quoi ? fronçant des sourcils

-Rien. reniflant rapidement

Elle me dévisage deux secondes avant de hausser nonchalamment des épaules pour passer ensuite à côté de moi.

-Euh...vaut mieux que tu...n'ailles pas de ce côté.

Sunji: Pourquoi ? On doit nettoyer les chambre non ?

En répondant elle avançait son torchon à la main, je la suis pour la retenir mais nous arrivons devant la chambre de Nayeon qui d'après ses cris, ils n'en avaient pas fini.

Je me pince les lèvres jusqu'au sang en serrant les poings jusqu'à en avoir mal aux phalanges.

La brune se retourne vivement vers moi le visage rouge d'embarras.

Sunji: Tu...tu as raison. bredouille t-elle

Elle se dépêche de disparaître dans le couloir et je la suis derrière ne supportant pas de les entendre davantage prendre leur pied comme des fous.

𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant