💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________🍨___PDV SOLANGE___🍨
1 mois ! 1 mois que je ne vis plus dans le manoir des Min et Yoongi n'a même pas daigné m'appeler même pour faire semblant.
Je lui en voulais de m'avoir laisser après qu'on ait passé la nuit ensemble. Je ne l'ai plus revu depuis et il n'a pas cherché à me revoir.
Et la cerise sur le gâteau ses fiançailles ont été annoncer il y a 2 semaine. Pour l'occasion ils ont fait une cérémonie.
Comment décrire que j'avais littéralement le cœur brisé.
Je m'en voulais aussi d'être si naïve de tout le temps me laisser berner par ses belles paroles.
Je secoue la tête et sors de mes sombres pensées.
J'avais reprit le travail, les deux mois de congés se sont écroulés et je dois admettre que ça ne m'avait pas manquer mais ça me permet de ne pas trop penser.
Avec Lena et Joe s'est devenu rare de se voir puisque chacun de nous se concentre sur ses projets.
Il est 21h30 je quitte le grand building pour aller rattraper le bus mais en chemin je me rappelle que je dois faire quelques petites courses.
Bæ: Allez à demain ! me salue t-elle
-À demain.
Et chacune part de son côté.
Je décide de faire un peu de marche jusqu'à une épicerie.
Finalement j'arrive dans une épicerie tenue par une vieille dame. J'ai hésité à rentrer de peur qu'elle soit aussi fermer d'esprit comme les quelques personnes âgés que j'ai pu rencontrer mais son immense sourire chaleureux me rassure.
Je fais mes petites courses puis paye, elle m'a même rajouté quelques petits plus.
Je prend le prochain bus et rentre chez moi.
En marchant vers mon immeuble je sentais bizarrement que j'étais suivi.
J'accélère le pas et pénétre dans l'immeuble.
J'actionne le bouton de l'ascenseur mais au moment de se fermer une main s'interpose.
Je fus saisi de peur, le cœur à la limite de faire une crise cardiaque.
Je pose une main sur ma poitrine et lâche tout l'air que j'avais anxieusement retenu quand je vis la personne.
-Putain tu m'as fait peur ! le tapant au torse
Joe: Désolé j'ai essayé de venir vers toi au moment où tu rejoignais ton immeuble mais je t'ai vu courir alors j'ai voulu te rattraper.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...