𝓓𝓲𝔁-𝓢𝓮𝓹𝓽

487 35 8
                                    

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________

Voilà le retour à la réalité. Je regrette de m'être plaint de passer un séjour en pleine nature c'était bien mieux que de venir subir la pression des Min et visiblement de la belle-fille.

Nayeon: Mon cœur tu es enfin là !

Elle se jette dans ses bras et l'embrasse à pleine bouche.

Je me contentais de serrer les poings derrière eux.

Je sens une légère pression sur mon épaule.

Je regarde sur le coté et vis Lena me témoigner son soutien en pinçant un sourire.

Je crispe à mon tour un sourire et détourne le regard vers notre couple.

Madame Min: Enfin il était temps.

Elle vient ensuite prendre son fils dans ses bras.

Le chauffeur s'occupe d'aller garer la voiture.

Madame Min s'approche ensuite de moi, je m'incline respectueusement avant de me redresser.

Lena et Joe s'inclinent à leur tour puis Madame Min nous dévisage avant de virer son regard vers moi.

Madame Min: Alors Solange ? Yoongi s'est bien tenu à ce chalet ?

Mon regard tombe automatiquement sur Yoongi dont sa petite amie était accrocher à lui.

Je déteste les voir ainsi.

Je réprime ma confusion et ma jalousie et fausse un sourire envers ma patronne.

-Très...très bien.

Madame Min: Tu m'envoies ravi.
Bien ! s'exclame t-elle Je suppose que tes amis dormiront ici ? demande t-il à l'encontre de son fils

Yoongi: Oui jusqu'à leur départ.

Madame Min: Je vois, alors Solange tu reprends de tes fonctions et prépare deux chambres pour nos invités.

-Bien Madame. me courbant

Je lance un regard rapide vers Lena et Joe et les salue avant de pénétrer dans la demeure des Min sans jeter ne serais-ce qu'un clin d'œil vers Yoongi qui subissait les chichis de sa copine qui est rentrée plu tôt que prévu de son voyage à L.A.

...

J'ai installé Lena et Joe dans leur chambre respective comme Madame Min me l'avait ordonner.

Je rejoins ma maisonnette et me dirige vers ma chambre où je me jette paresseusement dessus.

Je fixe le plafond blanc opaque de la pièce, songeuse.

J'entendis toquer, je grogne bruyamment ne voyant pas ce qu'on peut bien me vouloir alors que j'ai fait ce qu'on m'a demandé et que je suis claquée suite aux heures de route qu'on a fait pour rentrer. Qu'ils aient pitié de ma personne non ?

Je traîne des pieds jusqu'à la porte d'entrée.

Ça se peut c'est Lena.

J'ouvre la porte et telle fut ma surprise de voir Yoongi.

-Qu'est-ce que tu veux ? dis-je d'une voix sèche

Il ne dit rien et s'autorise à rentrer.

Je ferme derrière lui et le suit dans le salon.

-Je ne t'ai pas autorisé à rentrer à ce que je sache. le toisant

Yoongi: Tu sors les griffes maintenant ?

-Sors !

Il m'ignore et prend place sur le canapé en me défiant du regard.

-Tu veux que ta petite-amie sache que tu fais des galipettes avec moi ou c'est comment ??

Yoongi: J'aime bien ce moment "galipette". étirant un sourire au coin ignorant ma réplique

-Bon Yoongi sérieusement casse toi. me passant une main nerveuse sur la figure

Le noireaud se lève et s'approche de moi.

Yoongi: Pourquoi tu te montres agressive tout d'un coup ? fronçant les sourcils durement

-C'est évident non ? Tu as une copine et ce n'est pas raisonnable que tu sois ici. rétorquais-je

Yoongi: Qu'en n'est-il de ce qui c'est passé au chalet ? s'approchant encore

Au fur et à mesure qu'il s'approche je bute contre le mur.

Ainsi prisonnière, Yoongi colle son buste contre le mien me privant de mon souffle.

Son regard félin me déstabilise de suite.

-C'est...c'était une...une erreur. peinais-je à articuler

Yoongi: Une erreur tu dis ? C'est bizarre je n'avais pas l'impression que tu te sentais trop coupable quand tu hurlais mon nom à ton privé de ta voix.

Tout de suite les mots me manquent et mon cœur se mit à tambouriner dans ma cage thoracique.

-Tu es un gros enfoiré ! lui crachais-je

Yoongi: Et toi une petite effrontée. rétorque t-il

Nos regards s'accrochent pour mieux se dévisager salement alors que la pièce plongeait lentement dans une atmosphère chaude.

Les yeux du coréen se baissent sur mes lèvres et s'en suit des va-et-vient entre mes yeux et mes lèvres.

Je louche aussi sur les siennes en me passant la langue sur mes lèvres sèchent.

Sa main se lève pour venir effleurer ma joue.

Je vis son visage venir lentement vers moi et j'avais qu'une hâte qu'il m'embrasse.

Mais alors qu'il n'était qu'à quelques stupides millimètres, le visage de Nayeon me revient et la façon dont elle l'a embrassé.

Je le pousse brutalement hors de moi et le regarde de travers.

-Sors de chez moi !

Confus, le rappeur plisse le front ne comprenant pas ma soudaine réaction.

On se fixe un long moment avant qu'il ne se décide à partir.

Je le suis derrière et lui claque la porte au nez dès qu'il passe l'encadrement.

Je me plaque contre celle-ci et me passe les mains sur le visage.

J'ai tellement honte !

Jamais auparavant je ne me serais permis de coucher avec le petit-ami de quelqu'un. J'ai toujours été contre la tromperie et là je suis exactement ce que je disais ne jamais devenir.

Une briseuse de couple. Une traînée.

Je dois impérativement m'éloigner de lui et ce pour toujours.

...

« NDA: Chapitre court, manque de précisions et de travail. Sorry. J'espère tout de même qu'il vous plaira. »

ꨄ︎




🌼N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu🌼

𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant