💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________Je venais de pénétrer dans ma maison et j'étais toujours bouleverser par le comportement étrange du coréen.
Je rentre dans la cabine de douche pour m'ôter toutes ces pensées.
Le lendemain, vers la fin de matinée je me dirige vers la maison des Min. J'appréhendais déjà de voir Yoongi.
En entrant dans celle-ci j'entendis une discussion au loin. N'y tenant pas compte je me dirige vers les "vestiaires" pour enfiler la tenue pour me mettre au grand ménage dans l'autre aile de la demeure.
Donc ce qui veut dire que je devais passer par le grand salon pour atteindre les grands escaliers.
Alors c'est discrètement que je me fraye un chemin jusqu'aux escaliers alors que Yoongi se tenait là avec sa mère en pleine discussion.
Yoongi: Ah voilà Solange est là. s'exclame celui-ci en longeant son bras vers moi
Je me stoppe net et le regarde confuse.
Madame Min: Yoongi je ne vois pas pourquoi Solange devrait venir. râle celle-ci en ignorant ma présence
Dans l'incompréhension je joins mes mains contre mon ventre et essaye de comprendre ce qui se passe.
Yoongi: Si justement. C'est une employée et elle nous sera d'une grande aide là-bas.
Je plisse le front en les écoutant parler comme si je n'étais pas là enfin si je n'étais pas là mais je suis là.
Bref reprenons...
Madame Min: Mais il y a Sunji et Eun-jung et d'autres. rappelle t-elle
Yoongi: J'ai plus confiance en Solange.
La génitrice se passe une main nerveuse sur le visage avant de souffler péniblement.
Madame Min: C'est d'accord.
Le noireaud satisfait sourit de plus belle.
Enfin ils regardent en ma direction. Je me courbe et me redresse ensuite toujours dans la même posture.
Madame Min: Solange tu accompagneras Yoongi et ses amis à la maison qui se trouve à la campagne. Vous y resterez deux semaines.
-Hein ?!! dis-je ahurie
Madame Min hausse un sourcil en croisant les bras, plantant sa paire de yeux bruns durement aux miens.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...