💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________🖇___PDV SOLANGE___🖇
Je laisse ce que je faisais et pars ouvrir quand j'entendis la sonnette.
Ça ne peut pas être Joe il était là il y a une demi heure.
Mon estomac se serre d'appréhension en pensant au noireaud.
Je me dirige alors vers la porte d'entrée et regarde à travers le judas.
Je recule vivement croyant halluciner.
Elle fou quoi devant ma porte ?
J'hésite un moment avant d'entendre la sonnette retentir à nouveau et décide d'ouvrir.
La blonde était habiller d'une belle combinaison blanche qui faisait rayonner sa peau blanche.
Je remarque qu'elle n'a plus sa frange ce qui lui donne encore plus de charme.
Je secoue discrètement la tête pour sortir de ma contemplation.
-Que me vaut l'honneur de ta visite ?
Nayeon: On doit parler. dit-elle simplement
La coréenne me pousse sur le coté et se permet d'entrer dans mon appartement.
Choquer par son comportement même chez les gens et ferme derrière elle.
Je longe le couloir pour la retrouver au milieu du salon à dévisager la déco de celui-ci.
-Je peux savoir ce que tu me veux cette fois ? dis-je agacer en croisant les bras
La blonde se retourne le visage méprisant.
Je souffle intérieurement déjà lasser par la discussion qui va suivre.
Nayeon: Oh je crois que t'a très bien deviné.
-Si c'est pour me parler de Yoongi c'était inutile de te déplacer.
Nayeon: Justement il me semblait très utile de mettre les choses au clair.
Je relâche mes bras attendant qu'elle poursuive.
Nayeon: Yoongi est mon fiancé et depuis qu'il est revenu à Séoul il ne m'accorde plus aucun intérêt et ça par ta faute.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? cherchant à nier où elle veut en venir
Nayeon: Tu m'as bien compris. Je sais que Yoongi m'a trompé avec toi.
Je retiens mon souffle essayant de garder un visage de marbre.
Nayeon: Et ça m'est égal car nous allons nous marier et je verrais comment le convaincre à quitter le pays pour reprendre notre vie à Los Angeles là où on avait pas à te supporter et encore moins à ce que tu viennes entraver notre relation.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...