💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
___________💸___PDV SOLANGE___💸
Je présume que actuellement ils doivent être à l'église et échanger leurs vœux de mariage.
Joe et Lena ont été inviter d'ailleurs moi aussi mais j'ai décliné l'invitation.
Devoir prendre sur moi pendant que l'homme que j'aime en épouse une autre ? Je ne pouvais pas le supporter.
Et puis s'il tenait vraiment à moi il n'aurait pas accepter toute cette mascarade.
J'ai été une idiote de croire que Yoongi peut-être allait venir à la raison et admettre ce qu'il ressent pour moi.
Il a préféré écouté ceux qu'il estimait plus important qu'une stupide étrangère amoureuse.
Je n'étais rien à part cette petite orpheline qu'ils ont recueilli et soigné par leur soin rien de plus.
Pour lui je n'étais que ce poids qui mendier son amour.
Nayeon a raison...je suis et serais en bas de l'échelle.
Je foure la cuillère en bois contenant une quantité généreuse de ma glace à la vanille choco dans ma bouche.
Je regarde mon drama du moment sans réel enthousiaste.
Ainsi, mon plaid sur mes genoux, caler au dossier du canapé, un gros pot de glace dans les mains. J'avais l'air d'être en dépression.
Est-ce le cas ?
Sûrement. Avec Joe qui a décidé de prendre de la distance entre nous je crois que je ne me suis jamais senti aussi lamentable et misérable.
Après tout c'est moi qu'il est poussé à me fuir en le repoussant à mon tour.
Je reprends de ma glace quand j'entendis sonner.
Je décide d'ignorer mais quelques secondes plus tard ça sonne de nouveau.
Je grogne bruyamment en me levant vivement pour affronter celui qui ose me déranger.
Je ne fais pas attention à la personne derrière la porte à travers le judas et ouvre la porte à la volée le visage grave prête à faire comprendre à mon visiteur que ce n'était absolument pas le moment.
Mais telle fut ma surprise quand la personne à qui je m'attendais le moins à venir sonner aujourd'hui devant ma porte soit devant moi.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...