𝓗𝓾𝓲𝓽 (𝐶𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛)

682 45 19
                                    

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________

Je me réveille en sentant un poids autour de moi.

Je m'agite en m'étirant longuement avant d'ouvrir doucement les yeux.

Je détaille la pièce quand mon regard tombe sur une crinière noire qui était littéralement enfouit contre ma poitrine.

Il se gêne pas lui déjà que je l'ai laissé dormir avec moi.

Sur le dos, j'attrape son bras et essaye de le retirer mais celui-ci était tenace et s'accrochait fermement autour de ma taille.

Je persiste faisant même grogner de mécontentement le noireaud.

Et puis quoi encore ?

Arrivée à un moment où je n'arrivais pas à me débarrasser de son bras je l'ai poussé aussi fort que possible le faisant instantanément lâcher. Sans plus je lui fous un coup de pied qui le fait tomber brutalement du lit.

Aïe ! J'y suis allée un peu fort.

Yoongi: Putain Solange !! gueule celui-ci

Je me redresse en m'appuyant sur les coudes pour voir s'il est vivant, en grimaçant.

Le noireaud se lève vivement que j'ai pas eu le tant de sursauter et me saute dessus.

Yoongi: Sale chipie !

Il entreprend de me poser sur ses genoux alors que je me débats.

-Lâche moi ! me débattant

Yoongi: Tu vas voir !

Ce ton grave annonce rien de bon.

Il finit par prendre position assise au bord du lit et me pose correctement à plat ventre sur ses genoux.

Il bloque mes genoux à l'aide de sa jambe, attrape mon bras et le tord derrière mon dos en le maintenant à l'aide de sa main et de son autre il me mit une fessée.

Un soupir de stupeur fond dans ma gorge ne m'attendant absolument pas à ce qu'il me fesse.

Yoongi: Je vais te punir de m'avoir jeter aussi vulgairement hors du lit espèce de folle. m'avertit-il

-Pour ta gouverne c'est MA chambre et MON lit fou toi-même !! rétorquais-je en essayant de me débattre

Yoongi: Tu réponds en plus insolente !

𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant