💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________JOE: Eh ?
Je réprime un sursaut en quittant mes sombres pensées qui étaient toutes tournées vers Yoongi et crispe un sourire à l'encontre du brun.
JOE: Tout va bien ? J'ai l'impression que tu as la tête ailleurs.
-Oh je...c'est la première fois que je viens dans une...discothèque. me pinçant les lèvres
JOE: Si tu ne te sens pas à l'aise rentrons. dit-il sur le point de se lever
-Non ! le retenant par le bras Ça va je pense que je dois juste placer mes repères.
JOE: Sûr ?
J'acquiesce.
Il baisse les yeux vers ma main qui retenait toujours son bras, je détache mes doigts de celui-ci, gênée et murmure un petit désolé.
Nous restons alors dans ce faux silence envahit par la forte musique et les lumières fluorescentes, du brouhaha à te donner des maux de tête.
Je grimace en regardant tous ces gens se dandinaient sur la piste.
Je pris mon verre sans alcool et bus une gorgée pour hydrater ma gorge sèche.
Joe était majestueusement adosser à la banquette, les jambes écartées, les bras sur chacun de ses genoux.
Il était très beau je ne vais pas le nier ce qui attire certains regards malicieux de la part de quelques filles qui le dévorent littéralement des yeux.
JOE: Vient. il me prit la main
Surprise je me laisse traîner par lui, je jette des coups d'œil autour de moi alors que Joe nous fraye un chemin pour je ne sais où.
-On va où ? demandais-je confuse
JOE: Si tu ne l'avais pas remarquer il y a un étage avec un espace restaurant au rez-de-chaussée.
Je lève les yeux au dessus de nous et en effet il y avait un assez chic restaurant.
Il nous fait monter alors que la musique assourdissante de la boîte de nuit se faisait moins bruyante.
Et l'endroit était totalement différent des gens en bas, ici il y avait une atmosphère festive mais paisible, une musique de fond silencieuse. Il y avait pratiquement que des couples.
-Waouh c'est génial ici. dis-je émerveiller
Joe qui me tenait toujours la main nous mène vers une table et directement un serveur vient se matérialiser devant nous.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...