𝓝𝓮𝓾𝓯

612 42 16
                                    

💸ℬℴ𝓂𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸_____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💸ℬℴ𝓂𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
_____________

Comme nous sommes 4 équipes avec 20 personnes, les deux premières équipes seront avec le premier guide et nous avec le second guide.

Comme projet d'aujourd'hui randonnée pour la seconde équipe donc nous et la première sera d'activité dans un parc de loisirs.

Nous allons devoir parcourir des zones sauvages dont une marche en montagne et en plus on nous a demandé d'embarquer nos sacs de couchages ce qui veut dire que nous allons devoir dormir à la belle étoile ce soir.

Malheureusement Lena et Joe sont dans l'autre équipe. Je me retrouve donc avec Yoongi au moins un que je connais parce que les regards qui divergent sur moi me mettent mal à l'aise.

Yoongi: Allons-y on nous attend. m'annonce celui-ci

Je me dépêche de ranger tous ce qu'il faut dans mon sac de couchage et le rabat sur mon dos avant de suivre le coréen dehors.

Les quatres équipes étaient là mais chaque personnes étaient dans son rang avec leur guide.

Parmis toutes les personnes qu'il y a, nous trouvons aussi des enfants mais eux auront leur propre activité pour la journée avec leur propre guide.

Notre guide avait déjà entamer les instructions à suivre pour cette journée qui s'annonce intensive.

Guide ¹: C'est parti ! annonce celui-ci

Je sens une casquette se poser sur ma tête.

Je lève les yeux vers Yoongi qui me sourit avant de passer devant moi.

Je souris timidement, charmée par son attention à surveiller tout sur tout.

Je décide d'accélérer le pas et rattraper les autres.

...

-J'en peux plus. me plains-je en m'accrochant à un gros rocher

Yoongi: Avance. me lance t-il derrière moi

-C'est...c'est facile...à...à dire on a...on a fait au moins une...une bonne dizaine de kilomètres. dis-je à bout de souffle

Yoongi: Voilà ce qui arrive quand...on ne s'active pas à...faire du sport. dit-il légèrement essoufflé

-Parle pour...toi espèce de...-

Yoongi: Bouge toi ! posant une main sur mon dos pour m'inciter à avancer

𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant