💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
____________🖇___Flash-back___🖇
Solange: Je vais avoir mal ? demande t-elle les yeux brillants de peur
Yoongi: Oui. lui dit-il franchement
Mais si tu ne veux pas on ne le fera pas. caressant doucement sa pommetteLa jeune fille de 15ans se mordit la lèvre en regardant le noireaud au dessus d'elle droit dans les yeux qui lui avait les yeux noirs de désirs.
Âgé de 17ans, le garçon ne s'attendait pas à ce que la plus jeune lui demande une telle chose surtout que son regard apeuré trahisser son envie qu'il la prenne.
__Entre Yoongi et Solange, y a toujours eu cette sorte de connexion, de tension trop forte qui les étouffer presque.
Le garçon n'était pas du tout le genre à respecter qui que ce soit, son caractère arrogant et égoïste l'a de nombreuses fois conduit à se faire punir mais qu'est-ce qu'il en avait à faire ? C'est pas comme s'il avait écouter les menaces de son père ou bien la détresse de sa mère.
Solange n'était qu'une petite orpheline recueilli par l'ancien majordome de la famille, sa mère qui avait suivi un homme coréen dont elle était follement tombée amoureuse, est tombée enceinte d'elle ce qui a valu la fuite du géniteur qui n'a pas manqué de la laisser tomber.
Seule, Jojo comme Solange aimait l'appeler l'avait accueilli quand-elle allait au plus mal et a prit soin d'elle jusqu'à ce qu'elle accouche et qu'elle abondonne l'enfant au dit Jojo.
Le vieil homme de 40ans à ce temps là avait prit la peine de prendre soin de la petite derrière le dos de ses patrons. Jusqu'à ce qu'ils découvrent que leur majordome hébergé une étrangère sous leur toit. D'abord confus, ils avaient céder à l'histoire que leur a raconté Jojo.
La petite à la peau couleur brune vivait avec eux, avait été inscrite à l'école par leur soin.
Mais Solange était toujours intriguer par ce garçon sans expression. Il avait un vrai caractère de buffle, elle a jugé que c'était dû à l'absence de ses parents puisque ceux-là n'étaient jamais à la maison.
De nombreuses fois le brun la repousser, lui parler mal, se moquer d'elle mais elle n'a jamais lâché l'affaire voulant à tout prix se faire un ami. Car même à l'école les autres gosses avaient tendance à se moquer d'elle ou bien leurs parents disaient que ça met en péril l'éducation de leurs enfants qu'il y ait une étrangère.
Soso c'est toujours senti exclus et détesté. Elle manquait terriblement d'amour et chercher celui-ci auprès du brun malgré le caractère rude de celui-ci.
Puis le jeune coréen avait fini par ne plus en pouvoir de la brune qui lui courait sans arrêt après et a fini par avoir pitié et la laisser le coller au cul.
Au collège Solange subissait énormément de remarques mais Yoongi avait tendance à être toujours là où il faut pour la protéger dans l'ombre.
Au fil des années une relation disons amicale c'est installé entre eux.
Ils allaient en cours ensemble, rentraient ensemble...des amis quoi.
Puis il y a eu cette tension entre eux à commencer par leurs hormones qui se jouaient d'eux.
Solange avait une certaine attirance, elle a commencé à sentir son cœur palpiter à chaque fois qu'elle le voyait, elle restait des minutes à le regarder silencieusement et elle le trouvait diaboliquement beau, si elle le pouvait elle se sentirait rougir à chaque fois qu'il lui adresserait la parole.
De son côté, Yoongi a commencé à voir la plus jeune plus comme une femme, plus ils grandissaient plus la jeune femme prenait une certaine ampleur dans sa tête.
Il était devenu brutal et énervant tous ça pour réprimer le désir qui était entrain de le noyer.
La noire malgré le tempérament du plus âgé elle persistait à n'être qu'avec lui.
Même quand une brune, aux allures de princesse s'est mis entre eux du nom de Nayeon.
Yoongi a même eu la mauvaise idée de la fréquenter pour "oublier" l'orpheline.
Mais il ne voyait pas combien son comportement blesser énormément Solange qui a dû prendre sur elle pour supporter de voir le brun au bras d'une autre et que celle-ci ait le droit d'embrasser celui dont elle est tombée amoureuse.
Et un jour c'était le jour de trop, ayant vandalisé une superette avec ses amis pour s'amuser d'après le brun, son géniteur a décidé de le faire quitter le pays pour l'envoyer à L.A dans une école privée très stricts qui d'après son père le ramènera à la raison.
Solange ne voulait pas quitter son seul ami et son premier amour alors le soir suivant son départ, elle s'est introduite dans la chambre du brun après s'être assurer que les parents de celui-ci étaient bien en dîner d'affaires.
Elle avait decider de vivre un moment qu'elle souhaitait qualifier de mémorable avant qu'il ne parte et l'abandonne à son tour.
Elle s'était imprégner de ce démon aux aspect d'un ange.
Elle s'est offerte à lui dans la crainte mais aussi ce qu'elle croyait être l'amour.___
Le brun se pencha vers elle et l'embrassa tout en appuyant sur son clitoris dans des mouvements circulaires faisant haleter bruyamment la jeune fille à la peau brune. Après un cunni qui l'a secoué il a entrepris de continuer sa torture avant de la faire sienne.
Solange semblait s'en ficher si elle le regretterai tous ce que son cœur et sa conscience réclamaient c'est: Yoongi et encore lui.
Yoongi s'était raisonner que c'était mal mais il la voulait et il s'en fichait si elle pourrait le regretter plus tard tous ce qu'il savait c'est qu'elle sera à lui.
Envahit par leurs pensées, le brun décida de briser la barrière de la jeune fille qui jusqu'ici avait préserver son innocence.
Et c'est cette nuit là qu'ils se sont liés peut-être à jamais.
...
« NDA: Trouvez-vous leur relation malsaine ?? Si c'est le cas autant vous dire de ne pas vous attendre à de l'amour dans cette histoire du moins n'en espérez pas trop. Je veux vraiment qu'elle soit différente.
J'espère toutefois que cette suite vous aura plu »
ꨄ︎
🌼N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu 🌼
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...