𝓣𝓻𝓮𝓷𝓽𝓮-𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼

424 29 5
                                    

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
___________

Trois semaines que je suis en "couple" avec Joe. Tous ce passe bien. Nous essayons de nous investir dans cette pseudo relation même si Joe y met plus du tien que moi.

Depuis la visite de Yoongi il est revenu un soir mais comme d'habitude ça s'est fini en dispute.

Il a eu le culot de m'en vouloir.

Il est fiancé et veut me rendre la vie dure.

Joe a raison je dois m'affirmer et c'est exactement ce que j'ai fait en lui disant ses 4 vérités ce soir là. Et ce même soir là qu'on a mit fin à toute cette toxicité entre nous.

🖇___Flash-Back___🖇

J'étais entrain de préparer le dîner Joe doit passer me voir. Depuis que nous sommes en couple ça fera une semaine je fais de mon mieux pour m'investir comme il faut et faire en sorte de ne pas donner l'air d'être malheureuse.

J'entendis sonner, je retire mon tablier et m'essuie les mains.

Je pars ouvrir avec enthousiasme mais toute ma bonne humeur retombe quand je vis que ce n'était pas Joe mais Yoongi.

Va falloir que je consulte le judas avant d'ouvrir comme ça.

-Qu'est-ce que tu veux ? lui dis-je sèchement

Yoongi: Bonsoir. se permettant d'entrer

Scandaliser je ferme la porte derrière lui et le suis se diriger vers le salon.

-Je ne t'ai pas invité à rentrer.

Yoongi: Je sais. dévisageant la déco de mon appartement

-Alors sort de chez moi.

Yoongi: Tu ne me préposes pas de faire comme chez moi ?

-Non puisque tu n'ai pas le bienvenu ! Qu'est ce que tu veux à la fin ?

Yoongi: La dernière fois je n'ai pas été très courtois et je m'en excuse. commence t-il

-Tout le temps la même chanson. croisant les bras

Yoongi: Je sais aussi que tu m'en veux. s'approchant doucement

Je relâche mes bras le long de mon corps en voyant où il veut en venir.

Il cherche à m'amadouer.

-Je t'arrête tout de suite. je lui mets un stop
Que ce soit clair je suis en couple avec TON pote alors garde tes distances.

Prise au dépourvu, Yoongi cesse tout approche.

Yoongi: Tu t'es mise en couple avec lui ? serrant les dents

-Oui tu croyais quoi ? Que j'allais attendre gentiment que tu te maries, fondes ta famille, vie ton histoire d'amour jusqu'à ce que tu te lasses ?

Yoongi: Il fallait que ce soit lui ?

-Il me plaît bien et je me sens bien avec lui où est le soucis ? agitant mes bras

Yoongi: Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages.

-Toi tu le sais peut-être ? On en parle de ton mariage arrangé enfin pas si arrangé que ça puisque tu n'y vois pas de problème ou bien tu ne portes pas assez tes couilles pour tenir tête à ton père qui a le contrôle sur toute ta vie.

Je recule en voyant le regard glacial qui me lance.

Yoongi: Tu ne connais pas la raison de mes agissements.

-Oui et je ne veux pas le savoir. Tous ce que je veux c'est que tu disparaisse de ma vie et que tu me foute la paix une bonne fois pour toute.

J'expire bruyamment ayant l'impression d'avoir au moins vider la moitié du sac.

Yoongi: C'est réellement ce que tu veux ? semble t-il vexer

-Non mais j'en ai assez d'être ton jouet.

Yoongi: Tu n'es pas un jouet. rétorque t-il

-Alors je suis quoi ? Tu te sers de moi que pour te soulager.

Yoongi ne dit plus un mot ce qui confirme que j'ai peut-être raison.

Yoongi: Je...je ne sais pas définir ce que je ressens je...Solange tu...il se pince les lèvres nerveusement en serrant les poings

-Quoi Yoongi ? je m'exclame désespérément Tu ne peux pas revenir quand tout va bien.

Yoongi: Ça aurait été simple si tu m'avais compris cette nuit là.

-Qu'est-ce qui t'empêche de m'éclairer ?

Yoongi: C'est différent maintenant.

-Tu rends les choses différentes.
Je n'ai jamais compté pour toi. dis-je nostalgique
Tu sais que je...je t'aime et tu n'en as rien faire tu profites que je sois dépendant de toi émotionnellement pour avoir le contrôle sur moi.
Tu es...toxique !
Alors pitié... emmenant mes mains dans une supplication laisse moi vivre. dis-je d'une voix étranglée

Pour la première fois je vis une lueur de vulnérabilité dans ses yeux qu'il remplace rapidement par un visage sceptique.

Yoongi: J'ai compris. déclare t-il enfin
Considère que je n'ai jamais fait parti de ta vie. inclinant légèrement la tête

Je sentis mon estomac se tordre douloureusement. Cette fois ce n'est pas des paroles en l'air. Il y a cette chose que l'on ressent et que tu sais que tu as définitivement perdu et que c'est réellement fini.

Je retiens mes larmes en vain.

Yoongi s'approche jusqu'à me dépasser d'une tête puis passe sa main sur ma joue en étirant un triste sourire.

Dans le même silence accablant il dépose un long baiser sur mon front se qui me pousse à fermer les yeux avant de se reculer et me passer à côté pour partir.

Je me tenais immobile au milieu de la pièce comme si mon esprit avait quitter mon corps et c'est quand la porte claque que je sursaute et que je réalise qu'il est vraiment parti et que c'est définitivement fini.

Je me pince le nez pour m'empêcher de fondre en larmes.

5 minutes après avoir tout mit en œuvre pour refouler ma peine mon petit ami est arrivé et j'ai essayé de feindre que tout allait bien même s'il n'en était rien.

...

ꨄ︎


🌼N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu🌼

𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant