💸ℬℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ💸
___________Yoongi: Rejoignons les autres. propose celui-ci
Toujours dans la même position aussi bien enlacer, dans ce calme berçant, je m'enfouis un peu dans la couverture.
-Allons-y.
Je me détache à contre cœur de lui et me retourne face à lui.
Même si on faisait pratiquement la même taille, il me dépassait d'une assez bonne tête.
Yoongi baisse son regard vers moi et tout de suite je fus captiver par ses yeux aussi beaux que ceux d'un chat.
Il est beau. Très beau.
Yoongi: J'ai quelque chose sur le visage ? lance t-il d'un sourire au coin
Je secoue rapidement de la tête pour quitter ma rêverie et me recule à une distance assez raisonnable.
-Euh...non. dis-je gêner
Bon nous devons peut-être aller rejoindre les autres.Je presse le pas pour passer à côté de lui et rejoindre les autres autour du feu de camp.
Je rejoins Shin qui se réchauffait autour du feu.
Du coin de l'œil je vis le noireaud rejoindre sa tente.
J'expire discrètement en fixant la tente où il venait de rentrer.
Shin: J'ai raison qu'il se passe un truc entre vous. dit-elle en sourcillant avec un air taquin
Elle ne lâche pas l'affaire elle ?
-J'avais...un peu froid. souriais-je nerveusement
Shin: Si tu le dis. me lançant un regard plein de sous entendu
Je lève les yeux au ciel avant de ramener à mon tour les mains près du feu pour me réchauffer.
...
Je me réveille en sursaut en entendant un son tout près de celui d'un hibou.
Je regarde de l'autre extrémité de la tente et vis Shin dormir paisiblement.
Comment elle fait ? Moi au moindre bruit j'ai déjà la frousse de ma vie.
Je rabats mon sac de couchage jusqu'à mon nez et fixe peureuse l'entrée de la tente.
Je gémis de stupeur en entendant à nouveau le hibou chantait.
Il ne peut pas faire moins de bruit ?
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 シ︎ || MIN YOONGI ||
ActionJe croyais qu'il m'avait oublier. Je pensais avoir cesser de l'aimer. Son retour a chamboulé le cours de ma vie. Le passé aurait dû rester là où il était. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. __J...