Le sang de Law se glace. Cette voix pénètre jusque dans ses entrailles. Il la connait si bien. Son cerveau mouline à plein régime : comment Doflamingo a pu le retrouver ici, précisément aujourd'hui ? Le brun peste. Évidemment qu'il a été suivi. Il n'aurait jamais dû venir, ni au club, ni ici.
" Doffy, souffle-t-il pour le saluer.
- Tu savais très bien que je te retrouverai, rétorque l'intéressé en posant l'une de ses larges main sur l'épaule du jeune homme.
- Je te fuis pas, Doffy.
- Pourtant ta princesse et toi avez bien couru la dernière fois.
- C'était juste pour-
- Regarder ? Le coupe-t-il. Tu me l'as déjà dit. Elle a pu voir où tu travaillais, effectivement.
- Je ne veux plus y travailler, je te l'ai déjà dit, murmure Law, voyant du coin de l'œil la rouquine arriver en trombe vers eux.
- Je t'ai laissé faire tes petites études, mais il va falloir rentrer maintenant. Ou alors... Tu n'entends plus parler de moi, mais tu me donnes la fille. "
Hiyori a vite troqué son large sourire contre un rictus irrité. Les cheveux encore dégoulinant, elle survole les marches pour enfin atteindre le haut des gradins. Elle l'entend, cet énergumène vicieux, la marchander à nouveau. Le brun tyrannique, sans gène et sûr de lui qu'elle connait se transforme face à lui. Il devient pâle, comme vidé de son essence. Cette emprise rebute notre protagoniste, tout autant que les manières de cet homme. Sans signaler sa présence, elle s'interpose entre eux, dos à Law.
" Je suis toujours pas un objet, casse toi, intime-t-elle en le fusillant du regard.
- Sinon quoi ? " Répond-t-il en approchant son visage, un sourire terrifiant en travers.
Le coup part tout seul. Instinctivement. La rousse serre les dents, sans cesser de fixer son objectif, et frappe... D'un coup de tête. Son adversaire s'attendait à tout, sauf à ça. Le nez en sang, il recule de trois pas, étourdi. Mais surtout très énervé. Impossible de dire qu'Hiyori s'y attendait également, à cette douleur qu'elle ressent et qui parcourt son crâne. Sans réfléchir davantage, consciente de l'énormité de son geste - qui, pour sûr, n'arrangera en rien la situation - elle saisit la main de Law et s'enfuit. Au bout des gradins, elle pousse la large porte vitrée puis dévale une série d'escaliers jusqu'aux vestiaires. Arpentant chaque allée, le couple se faufile dans l'un d'eux. Dans un geste, elle y tire Law, le plaque contre la porte et s'appuie sur lui pour verrouiller. Elle soupire. Tremblante. Sans pouvoir y mettre des mots, l'étudiante le sent depuis sa première rencontre avec cet homme : une aura monstrueuse l'entoure. Et le comportement de son motard préféré face à lui ne fait que confirmer ses pressentiments. Ce dernier tente de remettre ses pensées en place. L'irruption de Doflamingo, ok. Le coup de tête de la rouquine, presque ok. La fuite dans les vestiaires, ok. Mais pourquoi diable se retrouve-t-elle collée à lui, sa poitrine appuyée contre son torse, en maillot de bain, si proche qu'il sent son cœur emballé par leur course. Gêné, il commence à se redresser, prêt à la repousser de ses mains pour retrouver un espace vital digne de ce nom et éviter de s'empourprer davantage. C'est là qu'il croise son regard terrifié. Sur son front, un bleu se forme déjà. Au lieu de l'écarter de ses mains, il les pose de part en d'autre de son visage, délicatement, tout en zieutant sa blessure.
" Hiyori, ça va ? " Lui demande-t-il d'une voix douce.
L'intéressée détourne le regard tout en balbutiant une réponse peu claire. À mi-chemin entre un grognement et un oui. Ce n'est pas tant ses mots, mais le regard inquiet qu'il pose sur elle qui la fait rougir ainsi. Elle lui sourit tout en se dégageant, prenant au passage conscience qu'elle s'appuyait sur lui à moitié nue.
" Désolée, chuchote-t-elle en fixant le sol avant de se reprendre. Bon, c'est pas tout mais j'ai des médailles à récupérer et des explications à avoir.
- Un autre jour Hiyo-
- Non, ce soir, rétorque-t-elle en plantant ses grands yeux noirs dans les siens, loin de donner l'air qu'elle puisse changer d'avis. Tu me ramènes ?
- J'ai bien trop peur de refuser et de me prendre un coup de tête. "
J'ai bien fait de prendre son casque, au cas où, pense-t-il. De timides rires se frayent un chemin dans ce vestiaires humide alors que les deux fuyards en sortent. D'un rapide coup d'œil, Hiyori scrute le couloir, une main appuyée sur son front douloureux. Difficile de justifier pareil éraflure à ses coéquipiers : une chute en courant pour rejoindre Law, rien de plus. Si Robin et Penguin semblent ravis de faire sa rencontre, Marco le scrute de haut en bas, se demandant pourquoi son t-shirt porte des traces humides correspondants parfaitement à une étreinte avec une nageuse. C'est avec trois médailles autour du coup que la rouquine quitte la piscine. Prétextant une grande fatigue, elle décline l'invitation du brasseur à trinquer ce soir à leur victoire.
" Tu vois t'es balèze, tocarde ! " Crie Shachi sur le parking en entrant dans sa voiture pour rejoindre sa dulcinée.
Son jogging enfin enfilé, Hiyori s'avachit sur le canapé dans un long soupire. Elle râle. Pour la troisième fois depuis qu'ils ont passé le pas la porte. Son front lui fait mal, et l'hématome qui s'y dessine l'atteste sans mal.
" Bah arrête de te plaindre et viens là, peste à son tour Law, un tube de crème Arnico entre les mains.
- Tu fais doucement hein, souffle-t-elle en s'asseyant en tailleur face à lui, les yeux fermés.
- Je vais appuyer exprès tiens ! "
Sans oser bouger de trop, elle tend son majeur devant ses yeux alors que le brun s'applique. La culpabilité l'assaille. À deux reprises la rouquine l'a sauvé. Non pas qu'il se trouvait particulièrement en danger, mais la pression qui l'écrase dès qu'il croise le regard de Doflamingo le paralyse. Comme depuis toujours. Il le hait, mais comment échapper à ce regard glaçant qui le poursuit ? S'il en arrive à pouvoir le retrouver à une compétition de natation, il le retrouvera partout. Tout le temps. Et elle aussi. Perdu dans ses pensées, c'est cette tête rousse qui l'en sort.
" Law, tu m'écoutes ? Soupire l'étudiante en lui reprenant le tube des mains pour le poser sur la table basse. Bon j'ai plein de questions, alors : c'est qui ce mec, d'où tu le connais, c'était quoi ce fight club, pourquoi il te poursuit, qu'est-ce qu'il a contre moi, comment il-
- Pose encore une question et je ne réponds à aucune, l'arrête l'intéressé en levant les yeux au ciel. Ce gars se fait appeler Don Quichotte Doflamingo, mais ça ne doit pas être son vrai nom. Je l'ai rencontré il y a 10 ans et depuis... Il marque une pause, la mâchoire serrée. Depuis, je bosse pour lui. "
[Oui, arrêter le chapitre pile à ce moment est cruel, je sais, mais la suite promet ! J'espère que cette histoire vous plaît toujours autant. De mon côté, je prends un plaisir fou à l'écrire. Rendez-vous dimanche prochain...]
VOUS LISEZ
Ne me dis pas je t'aime [Law X OC]
FanfictionQuand l'homme le plus convoité de la faculté propose à Hiyori de devenir sa fausse petite-amie, elle pense à une blague. Mais Law est bel et bien sérieux. L'une est sauvage et colérique ; l'autre, dragueur et solitaire. Un duo que tout oppose, oblig...