Job

980 53 8
                                    

Précédemment :

Elle rentre et je la conduit à un fast-food, et on commande et on mange, je comprends pas pourquoi elle as insistée comme ça.

Maintenant :

Le temps passe je discute avec elle, j'adore entendre sa voix, et son visage qui s'illumine quand elle parle d'un sujet qu'elle adore, c'est juste trop mignon.

4 mois plus tard...

PDV T/p

Je suis chez moi, on est en vacance ça fais du bien, de se reposer.

Je suis entrain de lire un manga, quand je reçois un appel, c'est Namjoon encore.

Il m'a déjà appelé hier, et avant-hier aussi, c'est un peu étouffant, mais il est tellement mignon avec moi.

Je ne peux pas lui en vouloir de me parler autant, après tout les couples doivent se parler souvent, je lui réponds et discute avec lui pendant 1h.

Je raccroche et soupire longuement, il à vidé ma batterie de sociabilité, je ferme les yeux un moment en pensant à tout et rien à la fois.

Je réfléchis à ma vie, à ce que je repousse tout le temps, à ma situation financière, et au fait que je me sens inutile pour ce monde.

Je ne trouve pas ma place, donc je recherche toujours, j'ai beau être dans une bonne université, avec une vie qui me plaît.

J'ai toujours l'impression de servir à rien, j'ai l'impression comme si j'avais pas ma place dans cette vie.

C'est bizzare n'est-ce pas ? Je pense pas avoir ma place, mais je ne fais rien pour changer ça.

Je n'ai jamais vraiment eut d'événement traumatisant dans ma vie, ma famille m'aime, j'ai un petit ami, et quelques amis d'internet.

Je passe tellement de temps avec Namjoon, que je n'ai pas d'ami, je n'ai pas le temps à accorder à quelqu'un d'autre.

C'est pas que je veux pas, mais juste c'est difficile, Namjoon et moi sommes tous le temps, et je suppose que les gens ne veulent pas nous déranger.

Peut-être faudrait que je fasse autre chose, quelque chose de nouveau, quelque chose qui va changer mes habitudes ?

Mais j'aime mes habitudes, je soupire en rouvrant les yeux, je suis trop compliquée.

Je ne me comprends pas totalement, je me recherche encore, je ne sais pas exactement qui je suis.

C'est normal après tout, à mon âge c'est normal de se chercher, d'essayer de trouver qui on est.

Je me lève et regarde l'heure, j'ai un rendez-vous, mais pas amoureux.

Je m'habille normalement, j'ai pas envie d'en faire trop, après tout c'est juste un travail, faut que je travail pendant les vacances.

Je regarde une photo de famille, je ne suis pas dessus, je n'ai jamais été très photo, j'aime prendre des photos mais pas de moi.

Je suis le genre de personne qui s'isole lors des grands événements de famille, je n'ai pas la même vision que mes parents.

Je me regarde dans le miroir, et ça me va, mon style sans plus, pour moi c'est parfait.

Je dois juste rester moi, et être poli et honnête.

J'arrive au magasin, c'est un petit shop à 10 min de chez moi, c'est assez cozy.

Je me présente et on me prend dans une salle en privée, je discute avec le patron, il me dit quand je commence.

Il devait vraiment avoir besoin de quelqu'un, je n'ai pas d'expérience et je suis en contract étudiant.

Je commence demain dès 13h jusqu'à 19h, sachant que j'ai une pause entre deux, et que il n'y à pas beaucoup de monde généralement.

Lendemain

Je me réveille assez tôt vers 10h, et je fais mon rituel du matin, puis je sort et fais quelques courses, je fais attention à chaque dépense.

Après avoir fais mes courses, je range et regarde l'heure, je me fais à manger, et envoye un message à Namjoon.

Je lui dis que je serais occupée car je viens de trouver un boulot, donc que je pourrais pas lui répondre jusqu'à la fin de mon heure de travail.

Sa me laissera un peu de temps pour moi-même, je devrais moins répondre à ses appels, et aussi je vais essayer de me faire un peu d'expérience.

Je mange et part au travail, et je fais caissière, pas très intéressant mais sa paye, et faut bien que quelqu'un fasse ce job après tout.

Un client entre je le salue et vérifie combien il y à dans la caisse, je note la somme sur un papier.

Le client arrive et je scanné ses produits, il me regarde avec insistance.

Je le regarde et il à l'air d'avoir le même age que moi, et sans mentir il est très beau, on dirait un mannequin sortis d'un magasine.

À suivre...

Obsessed with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant