Précédemment :
Je lui ébouriffe les cheveux puis sort de sa chambre en fermant correctement la porte, ensuite je vais dans ma chambre et me déshabille, je vais prendre une bonne douche cela va me faire un grand bien je pense, je vais dans ma douche me rafraîchir les idées.
PDV Taehyung :
Maintenant :
Yoongi sort de ma chambre je me retrouve seul, je regarde mon ordinateur et rouvre la même page que j'ai fermé quand il est venue, alors je regarde et mon hacker à accepté ce ma demande, il va enquêter sur ce Kim Namjoon, je ne compte pas le tuer mais disons que je vais gentiment l'éloigner de ma T/p.
Par contre, s'il le faut je le ferai et il le sentira bien passer, mais cela reste mon dernier recours je compte être plus discret que notre mère, j'avoue que depuis notre conversation je suis bien curieux de comment elle à fait son coup.
Je me demande s'il elle pourrait pas m'aider en donnant quelques conseils, faut bien que je me renseigne au cas où mon premier plan foire, mais je ne compte pas le foirer loin de là je compte réussir, ma douce T/p je te promet que tu seras plus heureuse avec moi.
PDV T/p
Namjoon me sourit doucement et me tient encore, depuis l'arrêt brutale il continue de me tenir au cas où, je pense qu'il à eu peur que je me fasse mal, ce que je comprends j'ai aussi eu très peur.
Puis après un arrêt je presse le bouton stop car il faut bien que je rentre chez moi après tout, après je dois travailler ce soir aussi, le bus s'arrête je descend et Namjoon descend aussi, je le regarde suprise voyant le bus partir.
T/p- Pourquoi tu es descendu ? Il faut que tu rentre chez toi aussi Namjoon, en plus comme je te l'ai déjà dit j'ai mes parents chez moi, donc je ne peux pas t'accueillir...
Namjoon- Désolé je voulais vraiment te raccompagner jusqu'au bout devant chez toi, et ne t'inquiète pas je peux marcher à pied, où même un autre bus m'amène devant chez moi
C'est chou mais je me sens coupable du fait qu'il rentre tard à cause de moi, il me prend doucement ma main et l'ont va devant chez moi, et je vois pile à ce moment mes parents devant l'entrer de la maison, il me sourient et remarque Namjoon.
Mère- C'est ton petit ami ? Wow ! Il est magnifique, enchantée je suis la mère de T/p
Père- Enchanté je suis le père de T/p, tu t'appelles comment ?
T/p- Maman, papa ne déranger pas Namjoon avec toutes vos questions d'accord ? Comme moi il à eu une longue journée de cours, et il doit rentrer chez lui
Namjoon- Ils ne me dérangent pas voyons ! Je suis Namjoon et oui je suis bien le petit ami de votre charmante fille
Mère- Il est poli et beau, il me rappelle ton père à son âge tout aussi charmant...
T/p- Maman ! En plus il doit y aller, il doit vouloir rentrer chez lui
Père- Namjoon tu ne veux pas rester manger avec nous ?
Namjoon- Bien si cela ne dérange pas T/p pourquoi pas, mais elle m'as dit qu'elle allait être occupée ce soir donc je ne préfère pas m'inviter
Je mord ma joue à l'intérieur et me sens encore coupable, je voulais pas paraître égoïste mais bon j'étais stresser au fait qu'il rencontre mes parents, je voulais attendre encore un peu, mais à ce que je vois ils ont l'air de bien s'entendre.
T/p- Non ne t'inquiète pas tu peux rester Nam, tu ne me dérange pas
Namjoon- Vraiment ? Merci beaucoup !
Il me sourit doucement et vient me faire un câlin, je sais pas pourquoi j'ai l'impression de faire une erreur, on entre tous à l'intérieur et mes parents lui posent pleins de questions, le pauvre il doit être submergé.
PDV Namjoon
C'est plus qu'espérer je pensais pas pouvoir les rencontrer tout de suite, mais ce hasard est incroyable j'aurais peut-être ma chance de demander la main de T/p, on à l'âge et cela fait mois 4 que l'on est ensemble, je me dis que faire ma demande maintenant ne serait pas une mauvaise idée.
Surtout que mes beaux-parents ont déjà l'air de m'apprécier pas mal, ils sont assez curieux et content de mes réponses, je sens d'un coup une main tirer la manche de mon pull, je regarde T/p curieusement et elle dit.
T/p- Maman papa je vais faire mes devoirs avec Namjoon donc-
Maman- D'accord, on vous appelle pour le diner, vous avez besoin de manger surtout toi vu que tu travail
T/p- D'accord merci maman c'est très mignon de ta part
Père- On peut bien faire cela tu nous accueille dans ta petite maison, et tu travail si dur laisse nous t'aider un peu
T/p- Vous êtes les meilleurs merci beaucoup
Ils se font un câlin et je les regardes d'un air triste, j'aimerai avoir une famille aussi soudée moi c'est plus un silence qui règne entre nous, on ne sait pas de quoi parler et cela paraît juste...vide, donc je suis souvent avec mes écouteurs à table.
Mère- Viens dans le câlin Namjoon
Père- Oui tu fais partie de la famille
Je m'approche et rejoint ce câlin collectif, je n'ai jamais eu de contact physique de mes parents, à part des claques si je n'agissait pas bien, ou que j'ai fais une bêtise, ou encore que j'ai raté un examen.
On se sépare du câlin ses parents sont aussi douces qu'elle, j'ai un grand sourire puis T/p me prend la main, et on monte sans doute dans sa chambre, sa main dans la mienne rend mon cœur si faible.
On arrive dans sa chambre et elle était toute petite, mais très mignonne décoré dans son style cela lui ressemblait bien, T/p sort et revient avec une chaise et la pause à côté de la sienne sur son bureau, je vois un gros nounours marqué sur son bureau.
Namjoon- Il est sympa ton nounours
T/p- Oui je l'aime beaucoup
Namjoon- Ce sont tes parents qui te l'ont offert ?
T/p- Non c'est Hoseok qui me l'as offert
A suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfiction⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...