Mother help

419 30 23
                                    

Précédemment :

Après cela il part de ma chambre rapidement, je suis curieux de ce qu'il allait dire

Maintenant :

Mais bon puisqu'il ne souhaite pas me le dire, je considère qu'il à jugé sa remarque pas pertinente à me dire, il fait souvent ça quand c'est pas important à ses yeux, il me dit rien.

Mais bon, je dois me concentrer sur mon but final, finir avec ma douce T/p, crois moi je vais te libérer de ses griffes.

J'embrasse une photo que j'ai pris d'elle au travail, elle est si belle ma future femme, j'entends toqué à la porté, donc je me retourne et je vois ma mère entrée.

Je cache vite la photo que j'avais en main, et lui sourit doucement elle m'as mit une belle idée en tête, elle me sourit et vient me dire bonne nuit, elle vient me faire un câlin et d'un coup me pique la photo.

Mère- Je le savais ! Je savais que vous étiez comme moi, je suis votre mère après tout, il reste plus qu'à savoir quand ton frère trouvera la sienne !

Taehyung- M-maman rends moi la photo s'il te plaît

Mère- Elle est belle, tu as raison mon fils ! Je suis fière de toi, si jamais tu as besoin d'aide, je connais pas mal de personne s'y connaissait dans le milieux de l'information ! Bon je te laisse, bonne nuit !

Elle me rends la photo et pars avec un grand sourire, elle voulait s'assurer que je sois comme elle ? Veut-elle se rassurer de ce qu'elle à fait ? Parfois je la comprends pas elle est si bizzare.

PDV Mère

J'avais commencée par un doux stalking moi aussi, quelques photos ici et là, je suis sûr qu'au moins Taehyung est comme moi, et Yoongi lui essaye juste de réfréner l'impossible !

Faut juste qu'il trouve la bonne, et s'aperçoit qu'il est amoureux, mais vraiment amoureux, je le sais il est aussi comme moi après tout c'est génétique.

PDV T/p

Je reçois un message, je suis à la caisse et il n'y à personne, alors ne réponds au téléphone, je vois que c'est Taehyung.

- "Hey c'est Taehyung ! Je te souhaite bon courage pour ton travail ! Et moi je vais me coucher, bisou T/p !"

Je souris au message il est très mignon, je le remercie et lui souhaite bonne nuit, je finis mon travail peu de temps après, et je rentre enfin pour aller me coucher sans manger.

Lendemain

Je me réveille d'un long sommeil reposant, aujourd'hui j'ai qu'un cours c'est une journée plutôt paisible après tout, en plus il est qu'en début d'après midi,  je reste dans mon lit et regarde mon téléphone.

Je vois un message de Namjoon et de Taehyung, je regarde d'abord celui de Namjoon.

- "Hey ma princesse, je me demandais si tu voudrais que l'on se voit après notre cours ? J'aimerai que l'on passe plus de temps ensemble"

Je lui réponds qu'il n'y à pas de problème de toute façon je n'avais rien prévu aujourd'hui après tout, il me remercie d'accepter sa proposition et envoie une photo en dessous de ce message, qu'il est beau !

Je lui réponds qu'il n'y à pas de problème de toute façon je n'avais rien prévu aujourd'hui après tout, il me remercie d'accepter sa proposition et envoie une photo en dessous de ce message, qu'il est beau !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cela je vais voir celui de Taehyung, et suis assez surprise.

"Hey T/p, j'aimerai passer du temps avec toi après les cours ça serait possible ?"

"Non désolée je suis avec mon petit ami ce soir"

"Bien demain soir alors ?"

"Pourquoi pas, je n'ai rien de prévu"

"Parfait, alors à après demain T/p, prend soin de toi"

J'éteins mon téléphone je vais en bas et vois mes parents réveiller ce qui me surprend, alors je m'approche d'eux et ils me font un câlin, on parle calmement et c'est assez joyeux, j'adore cette ambiance c'est rare.

On toque à ma porte ça doit être Namjoon, je sort et effectivement c'est lui mon petit-ami, mes parents lui disent bonjour avec un grand sourire, puis je sors et on va en cours je prend le bus comme d'habitude.

On s'assoit à côté et je trouve Namjoon est de plus en plus en demande d'attention, et j'avoue que ça m'énerve un peu malheureusement, mais j'essaie de faire comme si ne rien n'étais, il me tient la main et on continue de marcher ensemble jusqu'en cours, puis il se met à côté de moi et parle.

Namjoon- Je suis si content qu'on passe de plus en plus de temps ensemble, tu sais T/p je me demande quand on pourra passer à l'étape supérieur

Quand il dit ça je m'étouffe avec mon eau, il tapote mon dos gentiment, que veut-il dire par étape supérieur, si c'est ce que je pense c'est qu'un pervers.

Namjoon- Oula fais attention princesse, je ne veux pas que tu t'étouffe et meurt... Tu devrais faire attention de boire plus doucement

T/p- C'est pas à cause de ça que je me suis étouffée

Namjoon- Oh c'est ce que j'ai dis ?

T/p- Oui...

Namjoon- Je te forcerai pas mais j'admet que vu que ça fais quelques mois, j'aimerai... Qu'on aille plus vite

Il dit ça en posant sa main sur ma cuisse, à ce moment là j'ai eu du dégout en moi, pourtant il n'a jamais rien fais, mais mon sixième sens me lance une alerte.

T/p- Hmmm

Namjoon- S'il faut que je patiente jusqu'au mariage je serais patient crois moi !

T/p- Ecoutons le cours...

Je préfère ignorer sa dernière remarque, il laisse sa main sur ma cuisse et suis le cours, je regarde sa main longtemps, et j'ai l'impression qu'elle me dégoute.

Pourtant c'est mon petit ami, mais je sais pas pourquoi je ressens ça, je lève la main et demande à sortir car je me sens vraiment pas bien, le professeur accepte et Namjoon m'accompagne.

C'est normal que je lui donne des l'attention et tout, mais je sais pas pourquoi... Je me sens de plus en plus en danger.

Namjoon- Tu es sur que ça va aller ?

T/p- Oui... Je pense pas sortir juste aujourd'hui désolé

Namjoon- C'est pas grave, ta santé est importante.... D'ailleurs j'aurai une question

T/p- Oui ?

Namjoon- Je voudrais que l'on se marie avant la fin de l'année 

T/p- Q-Quoi ?

Namjoon- Soit pas si surprise, je veux juste... Montrer aux autres à qui tu appartient 

T/p- Je suis pas un objet Namjoon ! Maintenant pars je suis arrivé à destination

Namjoon- Te fâche pas T/p... C'est juste-

T/p- Namjoon, je suis pas d'humeur

Namjoon- D'accord... Je t'aime énormément T/p

Il me fait un bisou sur le front avant de partir en cours, pendant que j'entre dans l'infirmerie et m'allonge après avoir vu l'infermière, je ferme les yeux et décide de dormir.

A suivre...

Obsessed with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant