Précédemment :
Je prend le volant de ma voiture, et part les chercher, il arrive dans 30 min, mais j'ai 20 min pour arriver la bas, j'attends de voir l'avion arrivé.
Maintenant :
L'avion arrivé à destination, et mes parents descendent et me font un câlin, je leurs rend le câlin, ça fais longtemps que je ne les ais pas vu.
Ils montent dans ma voiture, et je conduit jusqu'à chez moi, je me gare et les aident à descendre les bagages, je souris toutes heureuse de les voir.
Je les aident à s'installer dans la chambre d'ami, je suis contente de les voire, j'ai préparé un bon repas pour nous tous, je suis sûr qu'iels vont être contents du repas.
On s'assoit en bas et on commence à manger, iels me parlent de ce qu'il ce passe dans la famille en ce moment, juste quelques disputes familiale comme d'habitude, et d'un coup iels s'arrêtent et me regardent avec sérieux.
Mère- "Ma chérie, on à quelque chose à te parler d'important
T/p- Oui ? Je vous écoute
Père- On n'aimerai te présenter à l'un de nos amis, demain soir cela te va ?
T/p- Oui bien sûr avec plaisir ! Ils vivent loin ?
Mère- Non non pas si loin, t'inquiètes pas ma chérie"
Je hoche doucement la tête, puis on regarde la télévision ensemble, et on parle de choses et d'autres, avec tout ça je suis fatiguée et je vais me coucher leurs laissent la télévision.
PDV Père :
Mère- "On doit lui parler de ce mariage
Père- Oui mais comment lui dire ? Est-ce qu'elle va le prendre bien ? Je l'aime mais si elle se marie avec lui sa sera bien pour les affaires
Mère- Oui... Puis c'est un gentil garçon et beau en plus, donc c'est une bonne décision je pense qu'elle nous en voudra pas"
Je souris à ma femme et l'embrasse tendrement, depuis des années je l'aime et je m'en lasse pas d'elle, Si jamais ma fille à un petit-ami j'annule le mariage.
Je ne veux pas qu'elle vive ce que sa mère à vécu, je respecterai les sentiments de ma fille, quoiqu'il en coûte, je veux son bonheurs.
PDV T/p:
Je me suis bien préparée comme ma demandée mes parents, je vois un bon ami à eux donc autant faire ce qu'iels demandent, au moins sa m'évite de faire quoique ce soit ce soir.
Je prend le volant et ma mère me dirige, car mon père ne se souviens jamais des routes qu'ils faut prendre.
On arrive devant une belle maison, ma mère appel, et je range ma voiture à l'intérieur pendant que les barrières se referment, je comprends pourquoi ils m'ont dit de bien m'habiller.
On entre et une belle femme nous accueil, j'avoue que si c'était pas une amie de ma mère, j'aurai baver dessus mais bon.
Bien sûr, ceci est faux sa reste une blague, car je suis une personne civilisé.
T/p- "Enchanté de faire votre connaissance madame, je suis T/p T/n
Femme- Bonjour wow tu es vraiment magnifique ! Tes parents non pas mentis
T/p- Oh merci..."
Je souris et j'ai légèrement les joues rouges, c'est incroyable d'avoir un compliment d'une femme plus belle, on se dirige vers la salle.
C'est une encore plus grande salle que chez mes parents, c'est incroyablement beau et bien décoré, c'est rare chez les personnes riches, souvent iels achètent des trucs cher et c'est tout.
Je suis accueilli par un charmant homme, qui est son mari, et ils appellent leurs enfants, j'entends 2 personnes descendre.
Une personne très vite et l'autre plus lentement, comment je sais ça ? Mes parents sont devenues plus souple mais avant étaient sévère, puis je vois arriver un type plutôt pas mal et... Yoongi ?!
Yoongi- "T/p ?!
T/p- Yoongi ?!
Mère- Tu le connais ?!
T/p- Oui, on parle ensemble assez souvent
???- Tu le reconnais pas ?
T/p- Je suis censé savoir...?
???- Je suis celui qui est venue dans ton magasin, qui t'a dis que ton prénom était jolie...
T/p- Désolé je vois beaucoup de clients, donc je ne retiens pas toutes les têtes que je vous haha...
???- Mon nom est Taehyung, rappelle toi en maintenant !
T/p- Je tâcherai de m'en rappeler"
Je lui souris gentiment, j'ai une mauvaise mémoire, et puis heureusement que je ne me souviens pas de tout les clients que j'ai, sinon je perdrais la tête.
Femme- "Le temps que le repas soit près, vous pouvez aller dans vos chambres les enfants"
Elle à un sourire angélique, puis je sens mon bras tiré d'un coup, je regarde et vois Taehyung avec un grand sourire, il me tire doucement le bras.
À suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfiction⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...