Précédemment :
J'ouvre les yeux après ces paroles, mon souffle à augmenté, je ressens une grande colère, j-j'ai besoin de l'évacuer.
Mère- "Ce que tu ressens maintenant, c'est ce que j'ai ressenti, la peur... La haine, mais surtout le besoin d'extérioriser tout cela, toi et moi on est pareil mon fils"
Maintenant :
Après cela elle est partie, je vais vers mon miroir, et me regarde longuement, suis-je vraiment comme elle ?
"Imagine un autre homme en costard blanc, à côté d'elle qui sourit et toi qui regarde cela impuissant"
J'ouvre le dossier sur elle qu'on m'avait envoyé, je lis en long et en large, et je vois la tête de cet homme, mes mains se serrent tellement que mon téléphone se casse.
C'est cette homme qu'elle aimes ?! Il à quoi de plus ?! De l'argent j'en ai plus ! De la beauté aussi je suis l'homme le plus beau ! L'intelligence ? Je dirige une entreprise !
C'est la que je regarde de nouveau mon miroir, et je me vois une colère noir, une main saignantes, et je lâche un hoquet de surprise.
C'est vraiment moi ça ? Je ne me reconnais pas, je tombe sur mes genoux, et des larmes me viennent.
Taehyung- "Qu'est-ce que je deviens ?"
PDV Yoongi
Je lis tous les messages que T/p m'envoye, Elle s'est réconciliée avec Namjoon et Hoseok, d'ailleurs elle m'a envoyée une photo d'eux.
Ce sont d'assez beaux garçons, mais autour d'une aussi magnifique femme je comprends que je n'ai aucune chance, je pose ma main sur une photo d'elle qu'elle m'a envoyée ce matin.
Elle est tellement belle... Ma t/p.. attends qu'est-ce que je raconte ! Non non non, je lâche mon téléphone.
Ravale tes sentiments Yoongi, soit fort et retiens tout cela, je ne peux pas être amoureux d'une fille que mon frère aime, d'autant plus qu'elle est en couple.
Je regarde mes mains longuement, et repensé à cette histoire que maman m'a racontée, est-ce que je devrais le faire ?
Non, je dois me reprendre... Mais depuis 1 an sa me travaille, depuis qu'elle m'a racontée cela, ne ressent elle pas des remords ?
J'aime T/p mais je pense qu'elle mérite plus un soutien, qu'une autre personne qui vienne la dérangé, lors je serais avec elle qu'en ami... Un simple... Et.. gentil ami.
PDV T/p
L'heure de manger vient je pars manger avec Namjoon, Hoseok est partit faire un concours de danse, malgré que je lui conseille de ne pas y aller.
Il n'as pas mangé donc cela m'inquiète, j'espère qu'il ne fait pas de régime idiot, tout ses régimes promu par des magazines qui font avoir des TSA...
Je sens une main chaud sur la mienne, je regarde la personne et souris doucement, Namjoon caresse doucement ma main, il me demande curieux.
Namjoon- "Tu veux pas me dire ce qui te tracasse ma chérie ?
T/p- Bien... Je m'inquiète pour Hoseok-"
D'un coup, je sens sa main se serré sur la mienne, je lâche un petit bruit de douleur, il à de la force.
Namjoon- "Pourquoi tu t'inquiètes pour lui ? Je suis là avec toi, tu devrais pas t'occuper de lui chérie"
Je baisse les jeux vers mon plat, je savais que j'aurai dû me taire, mais je me disais que sa jalousie serais mise de côté, le temps de lui parler de mon inquiétude.
PDV Namjoon
Je comprends pas pourquoi penses t'elle à lui quand je suis à côté d'elle, elle devrait se soucier que de moi, elle devrait s'occuper que de moi, son attention devrait être qu'à moi.
Après tout, c'est comme ça que sa devrait être, ma future femme doit me donner toute l'attention possible et nécessaire, j'en ai besoin de son attention sinon j'en mourrais...
Je l'aime depuis longtemps après tout, je me suis confessé à elle, elle à acceptée, il me reste la dernière étape... L'engagement.
Je vais attendre encore un peu, je sais que cela prend du temps avant un "oui" de sa part, alors à la fin des études serait l'idéal, je suis tellement ingénieux.
PDV T/p
C'est un sujet que je vais éviter avec lui, je vois bien que ça le met en colère, donc le sujet de Hoseok sera à éviter à tout pris.
Il me tend de la nourriture, je le regarde curieusement, il me fait signe d'ouvrir la bouche, je prend une boucher et c'est délicieux.
Je lui lâche un petit sourire, je pense que c'est sa façon de me dire que ça va aller, même si le sujet n'est pas cool pour lui.
À suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfiction⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...