Précédemment :
Alors que j'allais m'avancer mon corps en rencontre un autre, mes yeux s'écarquillent en s'entends cela, je ne bouge plus sous la surprise puis je sens le tissu sur ma bouche et mon nez, mon corps devient lourd si lourd.
Maintenant :
Je me réveille j'ai l'impression d'être devenue lourde d'un coup, j'ouvre les yeux et ne bougent pas, j'attends un moment et grogne doucement sentant ma tête me faire mal, je m'assois et regarde autour de moi.
Mes yeux s'ouvrent en grand et j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, mais je sais que ce n'est pas le cas, j'ai trop mal à la tête pour que ce soit un rêve, devant moi je vois Yoongi avec une arme dans la main et du sang sur lui.
(J'ai fais de mon mieux pour imager, jugez pas trop fort ;-;)
Yoongi- Oh... Tu es réveillée
T/p- Qu'est-ce qui ce putain de passe ici ?
Yoongi- Je suis désolé que tu ait eu à me voir comme ça
T/p- Hein ?
Yoongi- Je... Je peux expliquer alors écoute moi
T/p- Comment veux-tu que je t'écoute ! Tu es remplit de sang
Yoongi- Pardon, c'est pas ce que je voulais mais j'ai paniquée
Je le vois me regarder des larmes coulent sur ses joues, alors qu'ils posent l'armes au sol et me regarde, il essaye d'essuyer ses larmes avec ses mains remplit de sang, il essaye de se calmer et continue, pendant que je suis figée sous la peur.
Yoongi- Taehyung... Il allait t'enfermer et ma mère allait l'aidée, je pouvais pas les laisser faire, j'ai essayé de les faire changer d'avis...
Flashback
PDV Yoongi
Je sors de ma chambre il est tard ce soir, mais je n'arrête pas de penser à T/p j'ai peur de devenir dangereux pour elle, alors peut-être je devrais m'éloigner, mais je ne veux pas la blesser si je fais ça, d'un autre côté peut-être qu'elle s'en ficherai.
Taehyung- Maman... Tu es sur ?
Je m'arrête de marcher et entends mon frère de quoi peut-il parler, alors j'écoute discrètement à la porte, ne faisant aucun bruit.
Mère- Mais oui, ça à marcher pour ton père ! Alors ça va marcher pour elle
Taehyung- Mais je me sens mal de l'enfermer c'est trop cruel, surtout que je ne dois pas lui parler ?! Quel torture...
Mère- C'est pour votre bien ! Crois moi ! Ton frère et toi étaient la preuves que ça marche
Je me fige sur place ma folle de mère encourage mon frère, et il est prêt à la suivre non je ne peux pas laisser ça passer, je dois lui faire changer d'avis.
J'entre dans la chambre et les deux me regardent surpris, puis ma mère me sourit et vient vers moi.
Mère- On écoute au porte ?
Je l'ignore et vais vers Taehyung, je le prends par les épaules et le secoue.
Yoongi- Putain ! Réveille toi Tae, c'est pas une solution ! Tu vas juste lui faire mal
Il grogne et me pousse violemment, je le regarde surpris il avait les yeux noirs de colère.
Taehyung- Tu ne sais rien ! J-Je souffre Yoongi, j'ai besoin d'elle
Je sens mon monde s'écrouler en entendant ça, il est comme elle alors je dois l'être aussi, je veux pas de cette malédiction pourri !
Mère- Chuut Tae... Fais comme on à dit d'accord ?
Il hoche la tête ses yeux vident d'émotions pendant qu'il s'assoit dans le lit, à ce moment j'ai compris que je ne pouvais rien faire.
Fin du flashback
Yoongi- Il... t'a injecté quelque chose, t'as amené ici et j'ai perdu toute notion de bien et de mal pendant un instant, je voulais tellement te protégée T/p... J'en ai tuée ma propre famille
Il dit cela et sa voix se casse sous la pression, je le regarde et me sens mal, c'est ma faute il à tout perdu par ma faute, son regard pars de ma personne.
Yoongi- Je t'ai protégée d'eux... Mais je sais pas si je peux te protégée de moi-même, je sais que je développe de plus en plus quelque chose de pas sain, je veux pas te faire du mal alors pars s'il te plaït
Il dit cela et se met à genoux, je l'entends pleurer si fort que je sens mon cœur se briser, je m'approche de lui et il se relève légèrement, je me met à son niveau et lui fais un câlin.
T/p- Je suis désolée...
Yoongi- Hein?
T/p- Je suis désolée c'est ma faute, tu aurais pas du faire ça pour moi Yoongi
Yoongi- Tu ne méritais pas ça, c'est pas ta faute non plus... Notre lignée est maudite ! On est tous toucher !
T/p- Yoongi...
Yoongi- Tue moi
T/p- Quoi ?!
Yoongi- Tue moi, je veux pas te faire de mal
T/p- Tu es fou ! Je peux pas faire ça
Yoongi- T/p je vais devenir comme eux
T/p- Yoongi... Partons loin ensemble
Yoongi- Tu m'écoutes pas ?! Je vais te blesser, je vais être un homme horrible et jaloux !
T/p- Je ne le pense pas
Yoongi- Pourquoi ?
T/p- Si tu étais comme ça, tu aurais pu profiter que je dors pour me faire tienne, tu ne l'as pas fais et au contraire tu veux que je partes...
Yoongi- Et ton petit-ami ?
T/p- Je vais rompre car je me suis aperçu que lui et moi, on n'est pas fais pour être ensemble, mais je sais pas pourquoi toi c'est pas pareil, je sens mon corps se réchauffer en ta présence
Yoongi- Tu m'aime ?
T/p- Oui, je t'aime Yoongi
Il se fige doucement et me regarde, il cherche si je mens ou mijote quelque chose mais ne vois rien, je suis sincère je me sens confortable avec lui, comme si c'était la personne que j'attendais depuis longtemps
Yoongi- Je t'aime aussi T/p... M-Mais j'ai tué des gens tu devrais-
T/p- Tu l'as fais car tu voulais me protégée non ? Alors partons loin d'ici tout les deux, créons une nouvelle vie
Yoongi- Tu penses que je ne suis pas comme eux ?
T/p- Oui, je le sais Yoongi tu as juste si peur de l'être que tu te refuse le bonheur
Il me prend dans ses bras je sens mes vêtements être tâches de sang, pendant qu'il pleure et on se serrent l'un et l'autre cherchant du réconfort, je sens des larmes couler sur mes joues aussi, et j'embrasse doucement son front.
The end
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfiction⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...