End 01

462 28 13
                                    

Précédemment :

Alors que j'allais m'avancer mon corps en rencontre un autre, mes yeux s'écarquillent en s'entends cela, je ne bouge plus sous la surprise puis je sens le tissu sur ma bouche et mon nez, mon corps devient lourd si lourd.

Maintenant :

Je me réveille doucement avec un mal de crâne, je grogne doucement et ouvre les yeux, je sais pas où je suis je suis sonnée je dirais, j'ai mes souvenirs qui sont si flou.

J'entends des pas alors je sursaute, et j'allais sortir mais quand j'essaie de partir une chaîne est à mon pied, je regarde horrifiée mon pied, et je vois la porte s'ouvrir.

Elle s'ouvre en grand, et je vois la personne qui m'a kidnappée, mon corps tremble pendant que je sens mon corps tomber contre le matelas, et que des larmes coulent.

Elle s'ouvre en grand, et je vois la personne qui m'a kidnappée, mon corps tremble pendant que je sens mon corps tomber contre le matelas, et que des larmes coulent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T/p- N-Namjoon ?

Namjoon- Oui c'est moi princesse

T/p- Pourquoi... Pourquoi suis-je ici ? Qu'est-ce qui ce passe ? Si c'est un prank c'est pas drôle !

Je lui crie dessus et il soupire doucement, il pose un plateau rempli de nourriture, il vient vers moi et s'assoit à côté de moi, j'allais reculer mais il me bloque tenant mon poignet.

Namjoon- Ne bouge pas

Il dit d'un ton dure et terrifiant, me faisant frissonner sous le ton de sa voix, alors je ne bouge pas mais ne le regarde pas non plus, mon regard divague dans sa chambre et je vois énormément de photo de moi maintenant que je suis bien réveillée.

Namjoon- Je suis désolé de te faire ça, mais sache que c'est pour ton bien... Crois moi je veux juste nous assurer un futur ensemble... Pour toujours et à jamais

T/p- C'est quoi c'est putain de photos Namjoon ?!

Il sursaute face à mon ton de voix pendant que je pointe à toutes les putains de photos qu'il à de moi, il me regarde et regarde les photos son regard changeant en comprenant son erreur, il se lève et retire beaucoup de photos, et les ranges dans une boîte qui en contient encore plus.

Namjoon- Fais chier... J'ai oublié de les enlever désolé tu n'étais pas sensé voir ça

T/p- J'ai tout vu Namjoon ! T-Tu as des photos de moi nu... Et je veux même pas savoir ce que tu as fais avec elles

Je dis doucement pendant que mon regard s'attarde sur sa table de nuit, avec une photo ou je ne vois pas la photo exactement, mais je vois bien une petite tâche blanche dessus, ce qui me donne du dégout en moi.

J'aurai du arrêter la relation je sais même pas pourquoi je me suis mis avec lui, après tout j'ai jamais sentis mon cœur battre rapidement, son touché ne m'as jamais fais quelque chose, alors pourquoi je me suis  dis que je devrais essayer avec lui.

De toute les personnes de ce monde, j'ai accepté une personne dont j'avais pas de sentiment car je sais juste pas dire non, mais c'était la pire décision de ma vie, j'ai fais de la merde et je regrette tellement, je finis dans cette situation car j'ai pas écouter mon sixième sens.

C'est pour ça que j'ai jamais voulu qu'il soit proche de moi, mon sixième sens essayait de m'éloigner, mais moi je voulais juste vivre une romance car je voulais sentir tout ce que je voyais dans les films et série, je pleure doucement et je sens de chaude mains sur mes joues.

Namjoon- Pleure pas chuuut... Je te promet que tout va bien aller, je vais prendre soin de toi et tu vas rester ici chez moi, jusqu'à que tu tombes amoureuse de moi... Je sais que actuellement ce n'est pas le cas, c'est pour ça que je voulais passer une étape, je me suis dis avec de l'aide tu m'aimerai

Il prend une grande inspiration et me regarde avec un regard tendre, mais je ne vois spas que ça je vois aussi de la folie, un amour qui est toxique dans ses yeux, et j'ai l'impression qu'il s'en aperçoit même pas.

T/p- C'est pas normal

Namjoon- Je le sais, mais c'est nécessaire pour qu'on vive heureux ensemble, je voulais prendre mon temps, mais... J'ai sentis que plus je voulais avancer vers toi, plus tu reculait alors par peur du danger je préfère prendre mes précautions

Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes, et directement je le gifle il fut surpris de ma réaction si rapide, il tient sa joue qui est rouge, pendant que je le sens respirer fort comme pour se calmer.

Namjoon- Désolé, je dois être patient... Mais c'est dur, depuis le collège je te regarde de loin, maintenant que je t'ai pour moi j'ai juste envie de te faire tellement de choses-

T/p- Tais toi, la ferme, je veux pas entendre tes obscénité !

Il mord sa lèvre inférieur fortement et prend mes mains, et me plaque contre le lit fortement je me fige, pendant que je sens ses mains serrés si fort que j'ai l'impression qu'il va casser mes os, je pleure sous la douleur que je ressens.

Namjoon- T/p, tu vas apprendre à m'aimer, on fera beaucoup de choses après cela... Alors même si tu ne veux pas entendre ça maintenant, plus tard tu en voudra plus

Je ne réponds pas et regarde ailleurs, déjà que je me forçais maintenant il me dégoute, je sais que j'ai été la pire petite amie, j'ai été égoïste de dire oui en espérant tombée amoureuse dans une relation dans laquelle je ne ressens rien.

Je ne suis cependant pas la seule fautive, il veut aller trop vite c'est pour ça que j'ai voulu ralentir un peu, mais j'ai beau regretter mes décisions maintenant c'est trop tard, je me dis que c'est peut-être ce que je mérite au fond j'ai jamais été la meilleure personne avec lui.

Namjoon- Je veux qu'on s'aime... Alors juste accepte la situation et soit sage

T/p- Namjoon, je ne veux pas de ça... Je suis désolé j'ai été la pire des petite amie, mais je pense juste qu'entre nous-

Namjoon- T/p ferme ta jolie bouche, avant que je met un bâillon dessus pour ne pas entre tes idiotie... Tu m'aimera il n'y à pas d'autre issue

Je le regarde et vois ses sourcils froncés et son regard restant sur moi, me regardant déterminée et j'ai beau déjà le réalisée mais j'ai aucun échappatoire, je suis une souris qui est tombée dans le piège, il à un léger sourire et caresse ma joue.

Namjoon- Toi et moi... Pour toujours et personne ne pourra nous séparer, si jamais l'un d'eux essaye je les tues, je serais même capable de tuer ta famille s'il se mettent sur le chemin, alors ne me fait pas aller aussi loin d'accord ?

T/p- Oui.. Je ne ferai rien ne leurs fais pas de mal

Il sourit et se relève je sens mes poignets me brûler, je les regardes et vois qu'ils sont rouges et que j'ai la marque de ses mains, il me montre des billets d'avions, je lève les yeux et le regarde curieusement.

Namjoon- Demain on part se marier dans un autre pays, on va commencer une nouvelle vie ensemble.

The end

J'espère que la première fin vous plaît, rendez-vous Jeudi prochain vers 16h pour le prochain chapitre, je vous fais de gros bisou !

Obsessed with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant