Précédemment :
J'aime T/p de tout mon cœur, mais la savoir avec un autre me rend triste, donc je me persuade que ce n'est que de passage, et qu'elle va vite se séparer de lui.
Maintenant :
PDV Hoseok-
Aujourd'hui, personne je dis bien personne, ne va gâcher mon moment avec elle, j'ai tous prévu de A à Z, rien ne va gâcher notre précieux moments.
Je m'avance vers chez elle, je sonne et elle m'ouvre et me regarde avec un grand sourire, elle est si mignonne.
Je craque devant elle, mon coeur bat à mille à l'heure, les papillons dans mon ventre s'envole, et mon cerveau se met en pause.
T/p- "Hoseok je suis contente de déjà te revoir, c'est chou de ta part de me rendre autant visite"
Je viens 1 jour sur 2 chez elle, et souvent je reste pour dinner, car "son petit-ami" à des affaires importantes en ce moment, donc je profite de mon temps avec elle.
Hoseok- "C'est normal, je suis ton meilleur ami et voisin, donc je me dois de te rendre autant visite, surtout que tu vis seule"
Je lui tend un ours en peluche cachés dans mon dos, elle me sourit grandement et le prend en le serrant fort contre elle, puis me remercit.
T/p- "C'est chou Hoseok, mais tu n'avais pas à faire ça tu sais, j'ai pas besoin d'autant de cadeaux...
Hoseok- Tu le mérite"
Je lui souris grandement, Si seulement elle savait, je suis un génie.
PDV T/p
Je prend l'ours et le serre contre moi, il est tellement mignon, je vais l'appeler Michel, ouais c'est pas le meilleur des noms mais il est drôle.
Je fais rentre hoseok chez moi, et l'invite à se servir à boire, ce qu'il fait avec plaisir.
On s'assoit et je pose l'ours sur le canapé, je ce qui passe à la télévision, pas des choses très intéressantes à mon goût, Hoseok prend la télécommande et met la Chromecast.
Il prend son portable et met un film, il me lâche un léger regard, comme pour obtenir mon approbations malgré qu'il est déjà mit le film.
Hoseok- "C'est un film que je veux absolument voir avec toi, j'espère que tu m'en veux pas trop
T/p- Non t'inquiètes pas, ça me dérange pas on passe du bon temps au moins"
Hoseok part faire à manger, car je lui ai dit que j'ai faim, il à mit en pause le film, jai demandé pour l'aider mais il voulait pas de mon aide malheureusement.
Donc je le laisse faire, il revient avec un délicieux plat, c'est mon plat préférée d'ailleurs, il s'en souvient encore c'est trop mignon de sa part.
T/p- "Merci pour le repas"
On mange chacun nos plats, puis on s'enroule dans une couverture, car c'est plus confortable, je finis par m'endormir je suis si fatiguée.
PDV Hoseok
J'étais concentré sur le film, puis je sens un poids sur mon épaule, je regarde et vois T/p dormir paisiblement, elle est mignonne à croquée.
Je la prend dans mes bras et l'amène dans sa chambre, je la pose sur se lit et me met sur elle, je la regarde intensément, j'examine chacune des ses courbes.
De la tête au pied, je regarde longuement ses levres, elles me font envies depuis mon arrivé ici, je les caresses doucement de mes doigts.
Je n'ai pas le droit de l'embrasser, mais l'envie de le faire est énorme, ses lèvres appellent les miennes, j'avale ma salive et part de la chambre.
Je jette le reste de ma nourriture à la poubelle, et je prend l'ours en peluche et souris, je vais pouvoir la regardée en étant tout à fait discret, je pose la peluche sur son bureau en face de son lit.
Je sort de chez elle, et rentre chez moi joyeusement, je prend mon portable et active la caméra, je la vois dormir profondément.
Lendemain
Je me réveil avec un léger mal de crâne, je regarde l'heure sur mon téléphone, j'ai dormis toute une journée ?! Non sérieux ?!
En plus faut que je me prépare, je dois aller chercher mes parents à l'aéroport, je me lève et me prépare.
Je prend le volant de ma voiture, et part les chercher, il arrive dans 30 min, mais j'ai 20 min pour arriver la bas, j'attends de voir l'avion arrivé.
À suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfiction⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...