Précédemment :
Il s'en va rapidement, et moi je regarde le message de Namjoon:
- "Hey petit cœur, je voudrais qu'on se voit aujourd'hui"
Maintenant :
J'ai pas envie de le voir aujourd'hui, surtout que je vais travailler, et que je veux profiter de Hoseok.
- "Désolé Nam aujourd'hui je suis très occupée"
Je met en veille mon téléphone, et regarde hoseok redescendre, je lui souris et je vois qu'il force le sien.
T/p- "Ça va pas Hobi ?
Hoseok- Si si, je suis juste un peu fatigué du trajet"
Il s'assoit dans le canapé, c'est vrai que me jet-lag doit être épuisant pour lui, je m'assois près de lui.
T/p- "Tu veux dormir chez moi ? Je vais travailler un moment, mais je te fais confiance pour garder ma maison, tu peux te reposer dans la chambre d'ami en plus
Hoseok- Oh oui merci ! Tu es adorable"
Il me fait un câlin, sa reste mon bon vieux meilleur ami, je le serre aussi dans mes bras, je suis contente de le retrouver.
PDV Hoseok
Je n'arrive pas à y croire, elle à un petit ami, j'ai pris trop de temps, j'aurais dû être plus rapide pour revenir.
Si seulement mes parents n'avaient pas décider de partir loin, jaurai été près d'elle, puis on serait sûrement sortis ensemble.
Je lui fais un câlin mais elle appartient à un autre, je ne peux pas le laisser l'avoir, elle est bien trop adorable pour que je la laisse à quelqu'un d'autre.
Je veux qu'elle puisse être avec moi, je veux qu'elle soit avec moi, je veux qu'elle m'appartienne.
Je l'aime depuis tellement d'année je ne saurai les comptés, si quelqu'un mérite d'être avec elle c'est bien moi.
Je la serre longtemps dans mes bras, jusqu'à quelle répète mon nom plusieurs fois, et que je me réveille de ma torpeur.
T/p- "Hoseok, Hoseok, Hoseok !
Hoseok- O-Oui ?
T/p- Tu pourrais me lâcher ? Tu m'étouffe un peu
Hoseok- Oui pas de soucis mon ange"
Je la lâche doucement, et la regarde tendrement, ses magnifiques yeux restent longtemps dans les miens.
Mon regard dérive vers ses lèvres, que j'ai envie d'embrasser, mais je ne peux pas elle est en couple.
Mais elle doit m'appartenir, c'est notre destiné, elle devrait être avec moi et personne d'autre, je prend doucement ses mains.
Hoseok- "Je veux aller au cinéma avec toi, je connais un bon film
T/p- Oui mais comment dire... je dois travailler donc je dois pas trop bouger, si je ne veux pas trop être épuisée
Hoseok- Pas de soucis my sunset"
Elle à un grand sourire avec ce surnom, j'embrasse son frond tendrement, je sens la douceur de sa peau contre mes lèvres.
Mon cœur bat si vite près d'elle, j'ai l'impression qu'il va explosé, je la tire pour l'amener au cinéma.
Il faut qu'on regarde ce film, c'est l'occasion de lui faire comprendre qu'on est fait pour être ensemble, elle me suit toute souriante.
Son téléphone arrête pas de vibrer, j'ai envie de le prendre et le jeté parterre, la prendre avec moi et fuir loin ensemble.
Je devrais peut-être faire ça, et on vivera notre romance tant rêvée, je pourrais ma câliner, protégée, la garder près de moi, lui faire plaisir.
Je souris comme un idiot à ces pensées, d'un coup je vois une main passé devant mes yeux.
T/p- " Hoseok, le soleil revient sur terre ?
Hoseok- Oui pardon"
Je demande deux billets pour le film, on prend un gros truc de popcorn, puis une boisson chacun.
PDV T/p
On s'installe pour le film, j'ai hâte de voir ce qu'il à choisit, je bois un peu de ma boisson et la pause, il y à pleins de pubs.
Je vois sur le côté Hoseok prendre ma boisson et boire, il à su se tromper pas grave, mais j'ai eu l'impression de voir sa langue.
Sa doit être mon imagination, il ne ferait pas de chose si bizzare, le film commence, je prend du popcorn et lui aussi.
Nos mains se touchent, c'est rien on doit avoir faim tout les deux, presque à chaque fois nos mains se frôlent.
C'est pas désagréable, mais je suis pas la plus tactile, je pose ma main sur la place prévu pour, puis je sens quelque chose.
À suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfiction⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...