Précédemment :
Vu les dates c'est très éloigné, elle dessine juste quand elle se sent dans le mood, j'aime ça.
Mère- "Taehyung ?"
Maintenant :
Je me retourne vers ma mère, j'étais transporté dans mon monde, plutôt dans le monde de T/p.
Mère- "On y va ?
Taehyung- Oui j'arrive maman"
Je suis ma mère vers la sortie, on remet nos chaussures et je salue les parents de T/p, on va dormir dans un hôtel ce soir, je vais pouvoir visiter la ville.
On arrive à notre hôtel un peu plus loin, je m'installe et m'allonge dans le lit pour l'essayer, j'ai ma chambre à moi tout seul.
C'est agréable mes parents sont juste en face de moi, je me relève et sort de ma chambre, j'ai pris ma clé avec moi.
Je ferme la porte à clé, puis je sort et visite, j'arrive devant un parc, je vais dedans il n'y à personne.
Je m'assois sur une balançoire, et me balance un peu en regardant mon téléphone, je vais vraiment être en couple avec elle.
Celle dont je ne fais que penser à elle depuis que je l'ai vu, je n'arrive pas à l'enlever de mes pensées, d'un coup on m'appelle c'est mon frère Yoongi.
Je décroche, car après tout il doit vouloir des nouvelles, lui et moi on s'entend bien.
Taehyung- " Allô ?
Yoongi- Allô ? Tae tu vas bien ? Alors comment ça c'est passer ?
Taehyung- Je vais bien et toi ? Et tu vas pas me croire !
Yoongi- Oui ?
Taehyung- Tu te souviens de la fille dont je t'ai parlé ? C'est avec elle que je vais me marier ! C'est le destin ! Je fais que penser à elle
Yoongi- Wow, quel destin incroyable de devoir finir avec un idiot comme toi
Taehyung- La ferme, tu es pas mieux monsieur
Yoongi- Je suis plus vieux, tu me dois le respect
Taehyung- Mais tu es le plus petit~
Yoongi- Sale con va"
On rit ensemble, c'est comme pour dire que on s'aime dans le dire, c'est une façon comme une autre !
Yoongi- "Tu as l'air heureux de la nouvelle
Taehyung- Oui, très heureux car je pense que je l'aime déjà bien
Yoongi-Tu l'as connais à peine
Taehyung- Peut-être mais... Je sens une connexion spécial, puis déjà je sais quelque chose d'important
Yoongi- Quoi ?
Taehyung- Elle ne profitera jamais de mon argent, vu qu'elle travail et étudie sans l'aide de l'argent de ses parents, c'est incroyable
Yoongi- C'est rassurant
Taehyung- Oui... Je suis heureux du choix de papa et maman
Yoongi- Personnellement je vais choisir ma femme, selon ce que je ressens, même si tu as de la chance là, tout le monde ne l'as pas
Taehyung- Je sais je sais"
Puis on raccroche un peu après, sa fais du bien de lui parler, je vois des parents arrivés avec des enfants, je souris en les regardant.
Les enfants s'amusent, je me lève pour partir, mais l'un rentre de moi, il s'excuse beaucoup, je me met à son niveau et lui sourit.
Lui disant que c'est pas grave, et qu'il aille s'amuser avec ses frères et sœurs et amis, l'enfant sourit puis part tout joyeux.
PDV Yoongi
Je comprends pas ce qu'il à avec cette fille, sa me rend curieux, je vais aller vers la même heure que lui à ce magasin.
Il à l'air amoureux à mes yeux, l'amour au premier regard, quel truc de merde.
Je n'y crois pas du tout, cet amour c'est vraiment de la merde, tu te fais des illusions juste parce que tu as regarder une personne dans les yeux.
Je sort dehors en fermant bien la porte après moi, je veux pas que quelqu'un entre, puis je sort me balader.
Je vais vers une rivière où j'adore me relaxer, je marche en ne regardant pas devant moi, puis je me prends quelqu'un.
Yoongi- "Désolé, je ne faisais pas attention
???- Je suis aussi désolé, j'étais dans mes pensées"
Je regarde la personne et vois une belle fille, elle à un style vestimentaire classe !
Yoongi- "J'adore ton style vestimentaire
???- Merci ! J'adore aussi ton style, et ton t-shirt est cool"
Elle rit doucement, et je ris avec elle.
Yoongi- " Sa te dirais de faire connaissance autour d'un café ?
???- Oh euh... Pourquoi pas, je suis T/p enchanté !
Yoongi- Je suis Yoongi enchanté de même"
À suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfiction⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...