I love you

2.2K 76 59
                                    

Aujourd'hui une nouvelle journée commence, comme d'habitude je me prépare pour l'université.

Je prend mon car et met mes écouteurs, je met ma musiques pour ne pas qu'on me fasse chier.

Je sens que quelqu'un s'assoit à côté de moi, j'allais lui dire de partir gentiment.

Je me retiens en voyant Namjoon à côté de moi, c'est rare qu'il aille vers les autres.

Je le regarde, puis son regard se tourne vers moi, je décide de commencer la conversation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde, puis son regard se tourne vers moi, je décide de commencer la conversation.

T/p- "Excuse moi ?

Namjoon- Oui ?

T/p- Pourquoi tu viens à côté de moi ?

Namjoon- Je dérange ?"

Je sens des regards noirs sur moi, je regarde autour et vois des fangirls de Namjoon.

T/p- "J'ai pas envie de mourir des mains de tes fangirls honnêtement "

Il se retourne et les fangirls font semblants d'avoir une vie.

Namjoon- "De quoi parles-tu ? Chaqu'un fais sa vie

T/p- Laisse tomber..."

Puis je me remet à écouter ma musique, le bus redémarre.

Je finis par m'endormir, les trajets que ce soit en voiture ou bus, sa m'endort.

PDV Namjoon

Je l'observe tous heureux, ça fais depuis le collège, que moi et T/p sommes dans la même classe.

Elle ne m'a jamais remarquée avant je pense, mais j'ai tellement fais d'effort pour changer, que je pense qu'elle me remarque enfin !

Après des années à prendre soin d'elle sans qu'elle le sache, je souris tout heureux.

Je la regarde et vois qu'elle est endormie, je prend sa tête et la pose sur mon épaule.

Je peux sentir son parfum, elle sent si bon. J'ai qu'une envie c'est qu'on soit ensemble jusqu'à notre mort.

Sa serait si beau, rien que nous deux. Je pense qu'elle serait toute aussi heureuse, elle aura juste besoin de moi.

Je sens qu'on s'arrête, je regarde par la fenêtre et vois l'université. Je réveille T/p doucement, elle grogne un peu mais se réveille.

J'aurai aimé la garder contre moi plus longtemps, mais on doit aller en cours malheureusement.

PDV T/p

Je me réveille à cause de quelqu'un, j'allais frapper cette personne jusqu'à que je vois que nous sommes arriver.

Je regarde Namjoon qui me sourit, il est intelligent, mignon, athletic, avec beaucoup de culture, mais aussi populaire.

Il à vraiment tous pour plaire, je me demande pourquoi il rejette toutes les jolies filles qui sont venus l'aborder.

Namjoon- "J'ai quelque chose sur le visage ?

T/p- Non pas du tout, c'est juste que je réfléchissais, désolé

Namjoon- pas de soucis !"

Il me sourit avec ses fossettes qui ressortent, il est tellement mignon.

Sa serait mentir si je disais qu'il était pas beau, mais je n'ai aucun sentiment amoureux envers lui.

De toute façon je finirai seule avec des chats ou chiens ou autres toutes animals domestiques.

Les animaux sont mieux que les humains, je sort enfin du bus après que monsieur est laisser passer tous le monde.

Je suis fatiguée, j'ai du finir mon dm pour aujourd'hui. Mais c'est de ma faute, je m'y suis mise tard après tout.

J'ai vraiment l'impression de ne plus avoir de vie, c'est chiant. L'école réduit ma santé mental, du à la pression et aux cours ennuyant.

Sa fais longtemps que j'ai perdu goût pour ça, mais je continue pour avoir un métier qui rapporte beaucoup d'argents.

Il faut avoir des diplômes maintenant, c'est important pour travailler en société.

Fin c'est ce que je pense, mais cela ne reste que mon avis sur la chose. J'entre enfin en classe et m'assois à ma place, personne ne prend ma place.

J'aime mes habitudes et les changerait pas, je pose mes bras sur la table. Puis je pose ma tête dessus et fais un petit dodo.

Plus tard

La sonnerie retentit, me signalent que c'était finis de dormir.

Je relève légèrement ma tête, et soupire. Je suis tellement fatiguée, j'ai eu du mal à dormir cette nuit.

Je regarde à côté de moi, et vois Namjoon. Attends... Namjoon ?! Qu'est-ce qu'il fait à côté de moi ?

Namjoon- "Re bonjour, j'espère ne pas t'avoir réveillée

T/p- Je... Non mais pourquoi tu n'es pas à ta place de d'habitude ?

Namjoon- J'avais envie de changer, je ne vois pas le problème

T/p- Moi non plus, c'est juste que je suis surprise, tu comprends ?

Namjoon- Bien sûr ne t'inquiète pas ! "

Je souris puis me recoiffe un peu, il parle avec moi et on rigole bien. On à beaucoup parler aujourd'hui, c'était extrêmement agréable.

J'aime pas changer mes habitudes, mais sa me dérangerai pas que lui parler devienne une habitude.

Il à tellement de connaissances, faire un débat avec lui est hyper intéressant j'adore !

Il me propose de me raccompagner, j'accepte j'habite pas trop loin. Mais le matin J'aime venir en bus parce qu'il fait chaud, et que je suis une flemmarde aussi.

On arrive devant chez moi, il commence la conversation.

À suivre...

Obsessed with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant