Précédemment:
On arrive devant chez moi, il commence la conversation.
Maintenant :
Namjoon- "C'était une superbe journée n'est-ce pas ?
T/p- Oui, tu es plus détendu que je l'imaginais !
Namjoon- J'ai l'air coincé
T/p- Ouais un peu
Namjoon- Oh je vois... Dis T/p
T/p- Oui ?
Namjoon- Tu voudrais que l'on sorte ensemble ?
T/p- Bien sur demain-
Namjoon- Non non, je veux dire veux-tu devenir ma petite-amie ?
T/p- Oh euuuh... tu penses pas que c'est rapide ?
Namjoon- Bien peut-être pour toi, mais moi sa fais depuis longtemps que j'essaie de te parler..."
Je ne sais pas pourquoi, mais un frisson de peur me parcours à ce moment.
T/p- "Depuis combien de temps ?
Namjoon- Le collège
T/p- C-Collège ?!
Namjoon- Oui c'est ça
T/p- Oh mon dieu, pourquoi tu m'as pas parlé avant ?
Namjoon- Je voulais attendre le bon moment, et je pense que maintenant faut que je saisisse ma chance, sinon sa sera peut-être trop tard après "
Je réfléchis un moment, il prend mes mains et me tire vers lui. J'atterri la tête contre son torse, je rougis énormément.
Namjoon- "Je serai un petit-ami parfait ! Je suis sur que nous sommes fais pour être ensemble, donc laisse moi te prouver que je suis l'homme fais pour toi"
Je le regarde dans les yeux, il me sourit. Je sais pas quoi dire, je n'ai jamais penser que Namjoon pouvait m'aimer.
Namjoon- "Laisse moi une chance je t'en prie, je t'en prie !
T/p- Bon..bah d'accord, pourquoi pas"
Je lui souris et il me regarde longuement, il approche son visage du mien pour déposer un baiser sur mon frond.
Namjoon- "À demain princesse"
Je le salue et rentre vite chez moi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment.
Lendemain
J'entends toquer à ma porte, je regarde l'heure, il est 6h30 j'ai pas envie de sortir de mon lit.
En plus qui vient toquer à cette heure-là ?! C'est des fou sérieusement.
Je fais mon rituel du matin, puis je descend ouvrir la porte. Je regarde qui c'est avant d'ouvrir, c'est Namjoon que fait-il là ?
J'ouvre et le fais entrer car il fait assez froid, je le regarde curieusement.
Namjoon- "Je suis venue te chercher, je pense que sa serait bien si on fait le chemin ensemble !
T/p- D'accord... Pourquoi pas après tout
Namjoon- On prend le car ?
T/p- Oui, j'ai la flemme de marcher puis je n'aime pas trop changer mes habitudes "
Il hoche la tête et sourit, je prend mon petit-déjeuner. Il le regarde manger, je me sens bizzare.
Je lui donne un gâteau, mais il ne le mange pas et continue de me regarder.
T/p- "Tu veux quelque chose ?
Namjoon- Non non, je t'observe juste car tu es mignonne
T/p- M-Merci"
Je rougis et finis de manger, c'était dérangeant mais je ne veux pas de problème avec lui. Peut-être c'est juste moi qui suis bizzare, c'est la première fois que je suis en couple.
On sort et je ferme ma porte à clé, il prend ma main. Je me sens pas à l'aise, il caresse ma main.
Namjoon- "C'est ce que les couples font, calme toi tous va bien se passer"
Je le regarde longuement, il à raison mais je me sens quand même pas à l'aise.
Je dois faire un effort, après tout j'ai accepté d'être sa petite-amie.
Mais je sais pas, je ressent comme une sorte de "Fais attention danger" dans mon cerveau.
Quand je regarde Namjoon, je ne vois rien de plus que mon petit-ami.
Je ne vois aucun "red flag" de sa part, qui pourrait indiquer qu'il est dangereux.
Namjoon- "Princesse ? Tu monte ou pas ? Tu m'as l'air pensive tu n'as pas de fièvre j'espère"
Il pose sa main sur mon frond l'air inquiet, et je pousse gentiment sa main en disant que tout vas bien.
On monte et il me fait asseoir du côté fenêtre, puis il s'assoit à côté de moi.
Je sens déjà la colère de ses fans girls, je veux pas mourir par leur mains.
Namjoon- "Tu devrais te reposer un peu, tu m'as l'air un peu fatigué, tu as mal dormi cette nuit ?"
Oui, comme toutes les nuits à devoir me rendre à l'université.
J'ai la boule au ventre à chaque fois, et une envie de mourir importante.
Je ferme les yeux bercés par les vibrations du bus, je sens ma tête être poser contre quelque chose c'est agréable.
PDV Namjoon
Je pose la tête de T/p contre mon épaule, et caresse ses cheveux pendant qu'elle dort.
Je sens son parfum, qui comme toujours sens délicieusement bon. Je l'aime tellement cette femme, je sens qu'on me tapote l'épaule.
Je me retourne et vois une de mes fans girls, je me demande ce qu'elle me veut.
Namjoon- "Quoi ?
Fangirl- Namjoon, pourquoi tu es si proche de cette fille ? Êtes-vous en couple ? J'espère pas quand même... tu mérite mieux
Namjoon- ferme là ! Avant que je décide de te jeter par la fenêtre du bus compris ?
Fangirl- O-Oui"
Puis elle se fait toute petite, maintenant je peux profiter de ma T/p.
À suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfiction⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...