Précédemment :
T/p- Merci de m'avoir aidé Namjoon et aussi tu devrais rentrer chez toi, je vais bientôt aller travailler
Namjoon- Oui pas de soucis princesse, à demain
Il s'approche doucement de moi...
Maintenant :
Il s'approche de moi et vient doucement m'embrasser, je devient toute rouge et il se sépare rapidement de moi, puis vient me faire un câlin et pars de ma chambre sans un mot de plus avec son sac, je n'ai rien pu dire étant très surprise de son acte.
En soit c'est pas la première fois que j'embrasse quelqu'un, malgré ne pas avoir été en couple mon premier baiser était Hoseok qui me l'as donné, je me souviendrai toujours de ce jour puisque c'est le jour où il est parti au Japon, il voulait que je lui donne un baiser sur les lèvres car on allait pas se revoir avant longtemps ce que j'ai accepté.
Je me reprends après avoir entendu la porte d'entré se fermer, je me change d'habille pour être plus confortable et professionnel, puis je prends mes affaires de travail, je descends et dis au revoir à mes parents, leurs montrant ce qu'ils peuvent faire à manger et où se trouve le double des clés.
On sait jamais peut-être ils voudraient se faire un restaurant, ils ne se sont pas encore disputés depuis leurs arriver ici, j'en suis plutôt contente car ils font un effort pour moi, je sais qu'ils se disputent beaucoup, je les entendais quand je vivait encore chez eux.
Bon je suis enfin arrivé au travail, le gérant me dit quoi faire et me demande si j'ai compris, oui c'est pas difficile de comprends comment faire de la mise en rayon, puis après je vais m'occuper de la caisse j'espère ne pas avoir de client chiant à cette heure ci, je vais faire de la mise en rayon et j'entends déjà la porte s'ouvrir.
Je suis occupé et de toute façon je préfère attendre qu'il soit dans mon rayon pour lui souhaiter la bienvenue, j'entends des pas proches donc je tourne la tête et vois le client donc je lui souhaites la bienvenue avec un sourire, puis je m'aperçois que ce client est Taehyung.
Taehyung- Merci, pas trop dur ton travail ?
Je suis assez gênée de sa présence car techniquement la dernière fois que je lui ai parlé c'était chez ses parents à propos du mariage arrangé, je lui ai brisé le cœur car il avait l'air investis même si je comprends pas vraiment pourquoi, vu qu'il ne me connaît pas vraiment.
Taehyung- Tu dois être gênée de me voir de nouveau mais il le faut pas T/p
T/p- Plus facile à dire qu'à faire, je me sens encore coupable en plus ton frère m'as dit que tu n'as pas été bien, et que tu t'es enfermé chez toi
Taehyung- Ah je pensais pas qu'il t'avait parler de ça, il devrait arrêter de s'inquiéter pour moi, il devrait plu s'occuper de ses rêves que de ma petite personne
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfic⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...