Précédemment :
T/p- "On peut garder contact s'il te plaît ?
Yoongi- Euh ouais, donne ton portable"
Elle me tend son portable, je lui met mon numéro de téléphone dedans, je la salue et part rapidement, rentrant à la maison.
Maintenant :
Pfiou enfin à la maison, je vais laver vite mon t-shirt, j'enlève mon t-shirt et le met dans machine avec d'autres linges, je vais faire un peu de piano.
Je vais dans ma salle d'audio, et me met devant mon piano, je sort l'un des morceaux que je veux faire, et je me met à jouer.
Mais je loupe mon morceau, je repense à elle, je sort mon téléphone de mon pantalon, et regarde mes notifications.
Je n'ai rien de nouveau, je soupire doucement et regarde le message de mon frère, il m'a envoyé une photo de lui dans un hôtel.
"Ta vu la classe que j'ai ? Ton frère est trop beau pour ce monde" - Taehyung-
Je ris il est trop con quand il s'y met, il doit bien profiter du lit, même s'il doit être un peu moins grand que celui de la maison.
"Fais juste pas de connerie en France, et ne sort pas seul on sait jamais c'est un pays étranger quand même !" - Yoongi
"T'inquiètes je gère papa ! Mdr tu es plus soucieux que lui" - Taehyung
"la ferme idiot, je fais juste attention à mon petit frère !" - Yoongi
Il me désespère quand il s'y met, un vrai gosse !
Je soupire doucement, et regarde mon téléphone longuement, puis d'un coup il vibre et je vois.
"Hey c'est T/p, la fille que tu as rencontrée aujourd'hui ! Passe une bonne soirée et bonne nuit"
Je souris puis d'un coup mon sourire disparaît, ne soit pas niais ! Tu l'as à peine vu, et en plus elle à un petit-ami.
Je secoue la tête vigoureusement, réveille toi Yoongi, c'est une fille que tu viens de connaître à peine.
PDV T/p
Time skip
Le temps est passé, et mes parents viennent en vacances chez moi, et vu que sa fais 1 mois avec Namjoon, il à insisté pour que je le présente à mes parents.
Je lui ai dit d'être patient, et qu'on leur dira un peu après leurs arriver, car ils vont être très fatigués après leur voyage.
Il à accepter avec un petit sourire un peu déçu, je sais qu'il à hâte de les voirs pour qu'on leur montre officiellement notre couple, mais je préfère attendre cela me stresse un peu honnêtement.
Ils arrivent demain, tout vas bien se passer T/p, j'ai juste peur... Qu'ils leurs arrivent quelques choses dans l'avion mais je devrais pas.
Après tout, les accidents d'avions sont plus rares que ceux de voitures, et puis d'après Google le temps sera de leur côté à ce moment là.
PDV Taehyung
Je suis revenues de France il y à un moment, et depuis je suis devenue fou d'elle, je là veux coûte que coûte, je connais tous de sa vie.
J'ai fais des recherches, et j'ai demandé à un de mes hommes de la suivre et prendre des photos, j'ai même des photos d'elle petite que j'ai prise de son album.
Je crois que je suis devenue obsédé par elle, elle me hante nuit et jour, je pense à elle toute la journée et le soir quand je dort elle vient sans mes rêves.
Même quand je me touche je pense à elle, étant entrain de le faire avec moi, qu'on se fassent plaisir, qu'elle gémisse en dessous de moi.
Juste rien qu'y penser réveille mon membre qui était endormis, je crois que personne dans ma vie ma fais un tel effet, je me sens faible à côté d'elle.
Juste sentir son odeur, la voir, l'entendre, me fais tellement du bien et me fait oublier mes soucis.
Ma douce T/p, ma future madame Kim... Tu n'appartient qu'à moi.
PDV Yoongi
Je parle beaucoup avec T/p, et je crois que je suis tombé amoureux, c'est mal je sais, mais plus je l'ai connue plus je tombais amoureux.
Je crois que j'ai jamais été aussi amoureux, elle me fait sourire qu'avec un message, elle me charme avec sa douce voix avant de dormir.
J'écoute souvent les audios qu'elle m'envoye, d'elle parlent de sa vie et me demandant ce que j'en pense avant de dormir, sa voix c'est comme un antidépresseurs.
Sans les effets secondaires bien sûr,et sans aucune douleur dans mon coeur ou mon cerveau, je crois que je l'aime beaucoup même un peu trop.
Je la vois de temps en temps, lorsqu'on se voit on passe du bon temps sans son petit-ami, et on prend des photos ensemble, sans les postés pour pas qu'elle se dispute avec lui.
Je la comprends, mais j'aimerai le rendre jaloux, qu'il est peur que je lui prenne, j'aimerai la faire mienne.
J'aime T/p de tout mon cœur, mais la savoir avec un autre me rend triste, donc je me persuade que ce n'est que de passage, et qu'elle va vite se séparer de lui.
À suivre...
Quelle serait la réaction de Taehyung sachant que sa future fiancée à un petit-ami ?
Ou que son frère l'aime aussi ?
Que Yoongi sache que son frère va marier celle qu'il aime ?
Comment vas réagir Namjoon face à cette nouvelle ?
Hoseok va-t-il essayé de séparer le couple ?
Comment T/p va-t-elle échappée à tous ces problèmes ?
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfic⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...