Eat together

1K 57 14
                                    

Précédemment :

Namjoon- "Quoi ?

Fangirl- Namjoon, pourquoi tu es si proche de cette fille ? Êtes-vous en couple ? J'espère pas quand même... tu mérite mieux

Namjoon- ferme là ! Avant que je décide de te jeter par la fenêtre du bus compris ?

Fangirl- O-Oui"

Puis elle se fait toute petite, maintenant je peux profiter de ma T/p.

Maintenant :

Je la regarde dormir, elle est si jolie, c'est ma petite perle rare, je l'ai remarqué il y à bien longtemps.

Je lui parlais de temps en temps, mais souvent elle partait pour faire un truc, et me parlais plus après.

Maintenant c'est ma petite-amie, je pensais pas qu'elle accepterai si facilement ! Je suis tellement heureux.

Je suis sur qu'on sera un magnifique couple, rien que tous les deux pour toujours.

On arrive à l'université, j'aurai bien voulue rester comme ça plus longtemps, ça ne m'aurais pas dérangé.

Je la réveille et embrasse son frond tendrement, ma princesse se réveille en se frottant les yeux, je la regarde avec tous l'amour que je lui porte.

Namjoon- "Il faut y aller ma chérie, on doit aller en cours

T/p- Oui.. désolé je t'ai pas dérange j'espère

Namjoon- Pas du tout, et c'est normal ne t'inquiète pas"

Elle se lève et je la suis, on sort enfin de ce bus et on par à l'université, je lui prend la main et on part à son casier.

Elle prend ses affaires je l'observe, je suis vraiment l'homme le plus chanceux de la terre, ma magnifique femme est déjà près de moi, je peux passer ma journée entière avec elle sans problème.

On est dans les mêmes classes, j'avoue que ce n'est pas un hasard, j'ai demandé à mes parents de soudoyer les professeurs, et le proviseur pour être dans toutes ses classes.

Je ferais vraiment tous pour être avec elle, elle finit de ranger ses affaires et se tourne vers moi, elle me lance un sourire.

T/p- " Tu as pas besoin d'aller chercher des manuels ?

Namjoon- J'ai déjà tous ce qu'il faut ne t'inquiète pas

T/p- D'accord, allons en cours sa sonne bientôt

Namjoon- Oui allons-y "

On part en cours, je lui reprend la main et entrelace nos doigts, sa n'a plus l'air de la gênée, j'en j'en ravi en tout cas.

On s'assoit à côté et on sort nos affaires, je parle avec elle de sujets qui l'intéresse, je sais un peu près tout sur elle, je pense même la connaître mieux qu'elle même.

Personne ne peut l'aimer comme moi je l'aime, cette amour que je lui porte, non personne n'est à la hauteur à part moi, le professeur entre et commence son cours.

J'essaye de rester concentré, mais c'est dur avec une tel déesse à côté de soi, mais je dois rester le meilleur pour ne pas décevoir mes parents, et comme ça quand je reprend l'entreprise je serais subvenir aux besoins d'elle et moi.

Je souris en pensant à cette phrase, "nos besoins" c'est si beau, je vais la protégée de ce monde horrible et cruel elle va restée près de moi.

La sonnerie retentit c'est déjà finis ? Je suis très surpris, pour une fois ce n'était pas long et chiant, c'est passé si rapidement.

T/p- "On mange ensemble ?

Namjoon- Bien sur ! Mais vu qu'on à 3h de pauses, je veux t'inviter quelques part

T/p- Tu es sur ?

Namjoon- Ouais !"

Je prend sa main et l'amène dans ma voiture, j'ouvre la portière elle me regarde longuement.

Namjoon- "Entre

T/p- O-Oui pardon, c'est juste que je pensais qu'on allait y aller à pied"

Elle rentre légèrement rouge, tellement mignonne, j'ai envie de lui prendre dans mes bras, je ferme la portière.

Je prend le volant et conduit jusqu'à un restaurant, j'ouvre la porte et T/p sort timidement, elle me regarde inquiète.

T/p- "J'ai pas beaucoup d'argent, je peux pas manger dans un restaurant

Namjoon- Je paye ne t'inquiète pas

T/p- je refuse

Namjoon- Pourquoi ?

T/p- J'aime pas qu'on me paye des choses, faisons un truc moins cher un fast-food

Namjoon- Mais t'inquiète pas j'ai dis-

T/p- Namjoon, je suis autant sérieuse que tu l'es

Namjoon- Bon d'accord, je voulais t'offrir un repas au restaurant"

Elle rentre et je la conduit à un fast-food, et on commande et on mange, je comprends pas pourquoi elle as insistée comme ça.

À suivre...

Obsessed with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant