Précédemment :
Yoongi- " Sa te dirais de faire connaissance autour d'un café ?
???- Oh euh... Pourquoi pas, je suis T/p enchanté !
Yoongi- Je suis Yoongi enchanté de même"
Maintenant :
On va dans un café du coin, je m'assois devant elle, j'aurai jamais cru faire connaissance comme cela avec une inconnue.
Je sais pas ce qui m'a pris de dire ça, j'ai pas réfléchis, cette phrase est sortie sans que j'y ai mûrement réfléchi.
Je suis débile, j'ai envie de me frapper, heureusement que j'ai pas dis de la merde, mais bon vouloir parler à quelqu'un que tu connais pas pour les connaîtres comme ça dans la rue.
C'est dingue... Jamais, je dis bien JAMAIS de ma vie, j'aurai penser faire ça.
Yoongi- "Tu prendra quoi ?
T/p- Un chocolat chaud et toi ?
Yoongi- Je pense prendre un café au lait"
Je la regarde attentivement, elle à l'air très préoccupée, je vais lui demander, faut pas qu'on reste dans un silence gênant.
Yoongi- "Ça va ? Tu as l'air préoccupée ?
T/p- Oh... Bien oui, mon petit-ami et mon ami d'enfance ce sont disputés, et je me suis énervé contre eux, et je m'en veux un peu...
Yoongi- Pourquoi ils se disputaient ?
T/p- Je passais du temps avec mon ami, et mon petit-ami à qui j'avais dis que j'étais occupé aujourd'hui là mal pris, et donc ils se sont disputés
Yoongi- Je pense que tu avais raison de t'énerver, tu fais ce que tu veux de ton temps, ils ont pas à se disputer ton temps
T/p- Merci c'est gentil, et toi ? Tu avais l'air en pleine réflexion
Yoongi- Je pensais juste à mon frère...
T/p- Raconte
Yoongi- Je pense qu'il aime une fille, fin il l'a juste rencontrer une fois dans un magasin, et depuis il parle souvent d'elle, et le hasard fais qu'il va se marier avec elle
T/p- Wow, c'est impressionnant, mais quelque chose ne va pas n'est-ce pas ?
Yoongi- J'ai peur qu'il se fasse une illusion, que vu qu'il lui à parler que peu de temps il l'a vois trop haut, j'ai peur d'une descente...
T/p- Oh je vois, c'est mignon"
Je la regarde curieusement.
Yoongi- "C'est mignon ?
T/p- De t'inquiéter pour ton frère, mais à mon avis si tu le soutiens si jamais sa arrive, autant que tu t'inquiètes pour lui, tout ira bien car il aura quelqu'un pour l'épauler"
Je ne peux m'empêcher de sourire, elle est mignonne de penser ça, notre commande arrive et je bois un peu de mon café au lait.
Elle joue avec sa boisson, encore pensive de ce qu'il vient de se passer, je pense que son petit-ami est très jaloux et un peu possessif pour se disputer pour si peu.
Sa doit la travaillée la pauvre, je me demande si elle est depuis longtemps en couple, en y pensant mon cœur se serre un peu.
Qu'est-ce que tu pense Yoongi, reprend toi, tu viens à peine de ma connaître, ressaisi toi !
T/p- "Yoongi ? Yoongi ? Yoongi !"
Je relève les yeux vers elle, je ma regarde et la vois proche de moi, qu'est-ce que c'est que ça ?! Qui s'approche comme ça des personnes ?
Yoongi- "Oui ?
T/p- Eh bien tu m'inquiètais... En plus tu as... Du café au lait sur ton t-shirt
Yoongi- Oh non merde ! Maman va être putain d'en colère, elle me l'a acheté hier !
T/p- Tu n'as rien pour essuyer un peu ?
Yoongi- Non je reviens, je vais aux toilettes !"
Je part repidement aux toilettes, et j'essaie de nettoyer tout ça, quel catastrophe !
Je suis vraiment pas douée, maman je t'en prie pardonne moi, après je peux peut-être le nettoyer avant qu'il rentre, espèrons qu'il est séché à temps.
Je sort des toilettes mais je n'ai pas réussi à enlever la tâche, mais juste à la rendre moins visible, je vais rejoindre T/p.
Je finis mon verre avec elle, et j'allais partir après qu'on est payé nos part, mais elle tient mon poignet.
T/p- "On peut garder contact s'il te plaît ?
Yoongi- Euh ouais, donne ton portable"
Elle me tend son portable, je lui met mon numéro de téléphone dedans, je la salue et part rapidement, rentrant à la maison.
À suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfiction⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...