Jalousy

562 36 28
                                    

Précédemment :

On arrive dans sa chambre et elle était toute petite, mais très mignonne décoré dans son style cela lui ressemblait bien, T/p sort et revient avec une chaise et la pause à côté de la sienne sur son bureau, je vois un gros nounours marqué sur son bureau.

Namjoon- Il est sympa ton nounours

T/p- Oui je l'aime beaucoup

Namjoon- Ce sont tes parents qui te l'ont offert ?

T/p- Non c'est Hoseok qui me l'as offert

Maintenant :

Je regarde le nounours avec méfiance, il lui à offert ce nounours bordel moi j'ai même pas pu lui offrir un petit restaurant, peut-être est-ce un vieux cadeau qu'il lui à fait, bref T/p s'assoit sur le bureau et commence à sortir ses manuels et son ordinateur.

Namjoon- T/p ça te dirait qu'on se repose un peu ? J'ai pas envie de travailler avant de manger

T/p- Je me dis plus vite c'est fait, plus vite je n'aurais plus à faire mes devoirs comme ça

Namjoon- On peut pas se poser un peu sur ton lit ?

T/p- Tu peux te reposer sur mon lit si tu veux

Namjoon- Je voudrais pas être le seul à me reposer s'il te plaît... Cela te fera du bien aussi de te reposer au lieu de directement te mettre au travail crois moi !

T/p- Bon si tu veux mais après manger on s'y met à fond, je dois travailler ce soir j'aurais pas le temps sinon

Namjoon- Oui promis !

Je viens vers elle et la porte, elle s'accroche à moi et me regarde surprise, c'est la première fois que je vais autre part que dans son salon, je la pose dans le lit puis viens m'allonger à côté d'elle.

Je la prend dans mes bras et la colle à moi, je sens ses bras venir m'entourer pour me rendre mon câlin, je souris doucement et met ma tête dans son cou, et sens doucement sa douce odeur venir dans mon nez.

Je suis tellement bien comme ça elle est dans mes bras, j'aimera que ce moment ne s'arrête pas, je me met à lui faire quelques bisous dans le cou, je la sens me serrée plus fort.

T/p- N-Namjoon

Namjoon- Pardon, ça te gêne ?

T/p- Un peu honnêtement, je t'avoue que j'ai été surprise

Namjoon- Pardon c'était pas voulu, c'est juste que... Je sais pas j'ai eu envie, mais je voulais pas te mettre mal à l'aise

PDV Hoseok :

Vu qu'elle est rentrée chez elle, je suis rentré chez moi aussi et vu qu'elle est chez elle, elle doit sûrement être dans sa chambre à travailler la connaissant, je sors mon téléphone et regarde la caméra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vu qu'elle est rentrée chez elle, je suis rentré chez moi aussi et vu qu'elle est chez elle, elle doit sûrement être dans sa chambre à travailler la connaissant, je sors mon téléphone et regarde la caméra.

Je crois que j'aurais préféré ne pas voir ce qu'il se passe actuellement, Namjoon est dans sa chambre et ils se font un câlin dans le lit, je jette mon téléphone sur mon lit frustré, putain mais qu'est-ce qu'il fou ici !

Sa devrais être moi ici à sa place, c'est pas juste je l'aime depuis tout petit mais c'est lui qui est à côté d'elle, ça devrait être moi là, je devrais être celui qui la tiens dans ses bras, celui à qui elle donne toute son attention je ne peux pas laisser a continuer.

Des larmes de rage coulent sur mes joues tellement ça me met mal, j'ai vraiment l'impression qu'elle tient mon cœur dans sa main et qu'elle le serre énormément, je me met à respirer assez rapidement tellement j'ai peur de la perdre de ma vie, il va me l'enlever mon précieux sunrise.

Je respire tellement rapide et fort que j'ai mal au poumons, je n'arrive pas à me calmer je ne peux pas la perdre, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas me le permettre !

Je te hais Kim Namjoon tu as détruit ma vie, et ma futur vie avec T/p tout est à cause de toi, si tu n'était pas en vie, je ne saurais pas dans cette état et je serais avec elle, je serais à sa place putain.

Je m'assois sur mon lit et essaye de me calmer, je regarde les photos que j'ai d'elle sur mon mur, c'est remplis de photos de nous deux passent du bons temps, cela me permet de me calmer doucement mais sûrement, je me calme et m'allonge dans mon lit.

Je ferme doucement les yeux et me calme en l'imaginant dans mes bras, j'aimerais tellement l'avoir dans mes bras lui faire pleins de papouilles, sentir son odeur proche de moi, son corps collé au miens.

Puis je me rappelle la réalité malheureusement ce n'est que mon imagination, il faut que je trouve un moyen de la faire venir vers moi et lui faire quitté son connard, je dois la sauver de lui, il ne peut pas l'aimer autant que je l'aime.

PDV T/p

Je reste dans les bras de Namjoon cela devient un peu long, alors je me sépare doucement de lui et je vais prendre mon téléphone et ma télécommande, il me regarde curieusement j'allume ma télévision et caste une petite série que j'aime bien, il à toujours ses bras autour de moi.

Namjoon- Je te gêne ou pas la ?

T/p- Non ne t'inquiète pas, je suis bien là, tu vois bien ma télévision ?

Namjoon- Oui ne t'inquiète pas, puis le plus important pour moi est qu'on soit ensemble

T/p- Tu es mignon Namjoon

Je lui fais un bisou sur la joue et il me sourit doucement, il se met à me caresser les cheveux il me regarde tendrement, il embrasse mon front doucement, je suis toujours un peu gênée alors qu'on est en couple depuis pas mal de temps.

On reste juste comme ça tranquillement le temps que ma mère nous appelle, je me lève doucement j'étais limite entrain de m'endormir dans ses bras, je descends avec lui et on part manger, cela fait du bien à l'estomac, je remercie mes parents pour le repas et monte dans ma chambre avec Namjoon.

On arrive dans ma chambre et j'éteins ma télévision, on s'assoit et on commence à travailler ensemble, c'était très sympa car il m'explique pleins de sujets mieux que les professeurs, je devrais lui demander qu'on travaille plus ensembre.

T/p- Merci de m'avoir aidé Namjoon et aussi tu devrais rentrer chez toi, je vais bientôt aller travailler

Namjoon- Oui pas de soucis princesse, à demain

Il s'approche doucement de moi...

A suivre...

Obsessed with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant